Surchauffe
luiko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
luiko Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luiko Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est à cause d'un virus mais on m'a conseiller de poster ici ^^
(autre poste:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30382829-redemarrage-surchauffe#p30382883 )
merci par avance pour vôtre aide/conseils ^^
je ne sais pas si c'est à cause d'un virus mais on m'a conseiller de poster ici ^^
(autre poste:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30382829-redemarrage-surchauffe#p30382883 )
merci par avance pour vôtre aide/conseils ^^
12 réponses
Salut,
Les T° de ton CPU sont correct , il y aurait surchauffe vers les 90° !!
fais tout de même cela:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
+
Les T° de ton CPU sont correct , il y aurait surchauffe vers les 90° !!
fais tout de même cela:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+
Re,
OK, quelques adwares !!
Tu as utilisés dernièrement ADWCleaner !!
Pas d'antivirus, version de malwarebytes dépasseée.
Adobe & Java pas à jour.....
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge Shortcut_Module
- Lance-le puis clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travail.
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt
- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
OK, quelques adwares !!
Tu as utilisés dernièrement ADWCleaner !!
Pas d'antivirus, version de malwarebytes dépasseée.
Adobe & Java pas à jour.....
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge Shortcut_Module
- Lance-le puis clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travail.
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt
- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Bonsoir ^^
donc j'ai mis adobe a jour par contre je ne peux pas mettre à jour java car j'utilise xp
Voici le rapport: http://cjoint.com/14jn/DFusyEkzeed.htm
donc j'ai mis adobe a jour par contre je ne peux pas mettre à jour java car j'utilise xp
Voici le rapport: http://cjoint.com/14jn/DFusyEkzeed.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Va sur Malwarebytes
En dessous de Utilisateurs de Malwarebytes Anti-Malware version gratuity
Clique sur Mettre à jour gratuitement
Puis
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Menaces" puis clique sur Examinez maintenant.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Héberge le rapport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Aide :
Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel Malwarebyte
+
Pense a installer un antivirus.
Va sur Malwarebytes
En dessous de Utilisateurs de Malwarebytes Anti-Malware version gratuity
Clique sur Mettre à jour gratuitement
Puis
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Menaces" puis clique sur Examinez maintenant.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Héberge le rapport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Aide :
Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel Malwarebyte
+
Pense a installer un antivirus.
j'ai oublier de dire que j'ai au démarrage de mon pc le message d'erreur suivant:
SQL Writer - SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with.Please unistall then re-run setup to correct this problem
et ce matin en démarrant mon ordinateur (après avoir fait une maj) j'ai eu celui là
http://cjoint.com/14jn/DFvm7OPoWpB.htm
SQL Writer - SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with.Please unistall then re-run setup to correct this problem
et ce matin en démarrant mon ordinateur (après avoir fait une maj) j'ai eu celui là
http://cjoint.com/14jn/DFvm7OPoWpB.htm
Re,
Désisntalle si présent microsoft SQL server vss writer sinon désactive le !!
clic droit sur le poste de travail, gérer, choisir "Services ; et "clic droit-Propriétés" sur le service correspondant à SQL SERVER VSS Writer et désactiver.
+
Désisntalle si présent microsoft SQL server vss writer sinon désactive le !!
clic droit sur le poste de travail, gérer, choisir "Services ; et "clic droit-Propriétés" sur le service correspondant à SQL SERVER VSS Writer et désactiver.
+
Re,
Va dans :
C:\Documents and Settings\t-oto\Mes documents\Téléchargements\
Supprime => UnityWebPlayer.exe
Ensuite pour tes soucis de T°, cela dépend de ta tout (dépoussiérage) l'endroit où ce trouve ton PC, le temps chaud par chez toi ...
Défragmentation de ton disque dur :
La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante.
- Télécharge Defraggler
Aide : Tutoriel Defraggler
Mets un antivirus, je te conseil Antivir ou Avast en gratuit.
fait la mise à jour et fait un scan complet avec.
++
Va dans :
C:\Documents and Settings\t-oto\Mes documents\Téléchargements\
Supprime => UnityWebPlayer.exe
Ensuite pour tes soucis de T°, cela dépend de ta tout (dépoussiérage) l'endroit où ce trouve ton PC, le temps chaud par chez toi ...
Défragmentation de ton disque dur :
La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante.
- Télécharge Defraggler
Aide : Tutoriel Defraggler
Mets un antivirus, je te conseil Antivir ou Avast en gratuit.
fait la mise à jour et fait un scan complet avec.
++
je sais que la température est normal... c'est sa qui n'est pas normal car mon ventilateur tourne presque tous le temps ^^"