Passer de WXP a W7 sans DVD ni clé usb ??
booombe
Messages postés
141
Statut
Membre
-
booombe Messages postés 141 Statut Membre -
booombe Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjours / Bonsoirs , j'aimerai savoir si il est possible d'installer Windows 7 sur un pc équipé de Windows XP SP2 sans DVD ou de clé USB ??
Sachant que le pc n'a pas de lecteur , et que les port usb ne marchent plus , de la est venu mon idée d'installer Windows 7 sur Xp juste avec le fichier : Setup.exe .
PS: Oui , Oui , le pc est compatible pour W7 ( P4 + 1go ram ) et comme vous vous le penser surement , c'est assez vieux pc ^^ .
Sachant que le pc n'a pas de lecteur , et que les port usb ne marchent plus , de la est venu mon idée d'installer Windows 7 sur Xp juste avec le fichier : Setup.exe .
PS: Oui , Oui , le pc est compatible pour W7 ( P4 + 1go ram ) et comme vous vous le penser surement , c'est assez vieux pc ^^ .
A voir également:
- Passer de WXP a W7 sans DVD ni clé usb ??
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Il me semble impossible de pouvoir installer un OS sans passer par la case "BOOT", et donc avoir un support externe qui puisse être capable de stocker un OS.
Bonne journée.
Konaru
Il me semble impossible de pouvoir installer un OS sans passer par la case "BOOT", et donc avoir un support externe qui puisse être capable de stocker un OS.
Bonne journée.
Konaru
A ma connaissance ce n'est pas possible parce que ton Setup.exe W7 sera bien au chaud dans un dossier sous ton WXP.
Quand tu vas le lancer (surtout que c'est pas un .exe mais un .iso) il va virer ton WXP mais du coup en virant ton WXP tu vires ton Setup.exe qui était dessus.
(En réalité c'est pas vraiment l'exacte situation mais au moins comme ça on comprends)
Après j'suis pas un génie de l'informatique non plus ^^. Y'a peut être un moyen mais ça m'étonnerais.
Quand tu vas le lancer (surtout que c'est pas un .exe mais un .iso) il va virer ton WXP mais du coup en virant ton WXP tu vires ton Setup.exe qui était dessus.
(En réalité c'est pas vraiment l'exacte situation mais au moins comme ça on comprends)
Après j'suis pas un génie de l'informatique non plus ^^. Y'a peut être un moyen mais ça m'étonnerais.
l'installation est bien possible sans passer par un support externe, mais vu l'état du pc je vois pas en quoi tu serais gagnant de mettre Win7.
Ma tente est une habituée de l'univers Windows XP , elle n'aime pas beaucoup les grands changements , c'est pour cela que j'ai choisi pour elle W7 et non w8/8.1 car il est beaucoup trop novateur ,
Ce que je veut savoir : c'est si il est possible d'installer Windows sans DVD ou clé USB , et ceux ; sur une autre partition .
Ce que je veut savoir : c'est si il est possible d'installer Windows sans DVD ou clé USB , et ceux ; sur une autre partition .