Adduction au réseau téléphonique
Olitim
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'emménager comme locataire dans un bâtiment neuf.
Je suis client chez BT et j'ai demandé une ouverture de ligne. Sauf que, à ce jour, le bâtiment n'est pas relié au réseau téléphonique. En fait, le téléphone passe en aérien
en bordure de l'immeuble (environ 5 m).
Question : qui doit s'occuper de faire l'adduction au réseau ?
Le proprio à essayé à plusieurs reprises de contacter FT mais on lui a dit que c'est aux locataires de faire la demande auprès de leur opérateur. Et du côté des opérateurs, c'est le discours inverse : voyez votre proprio et FT.
Alors, QUID ?
Pour info, j'habite à Rives sur Fure (38)
Merci d'avance vos lumières.
Je viens d'emménager comme locataire dans un bâtiment neuf.
Je suis client chez BT et j'ai demandé une ouverture de ligne. Sauf que, à ce jour, le bâtiment n'est pas relié au réseau téléphonique. En fait, le téléphone passe en aérien
en bordure de l'immeuble (environ 5 m).
Question : qui doit s'occuper de faire l'adduction au réseau ?
Le proprio à essayé à plusieurs reprises de contacter FT mais on lui a dit que c'est aux locataires de faire la demande auprès de leur opérateur. Et du côté des opérateurs, c'est le discours inverse : voyez votre proprio et FT.
Alors, QUID ?
Pour info, j'habite à Rives sur Fure (38)
Merci d'avance vos lumières.
A voir également:
- Adduction au réseau téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox