Problème de coupure sur mon autoradio
Tdemilly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'allume et fonctionne normalement. Sauf que dés que je pousse le son, l'alimentation se coupe, comme ci il n'y avait pas assez de courants pour subvenir à la demande.
Pourriez vous m'aider?
Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'allume et fonctionne normalement. Sauf que dés que je pousse le son, l'alimentation se coupe, comme ci il n'y avait pas assez de courants pour subvenir à la demande.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Problème de coupure sur mon autoradio
- Changer autoradio modus - Forum Autoradio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure tnt - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
Je dois préciser que le phénomène de coupure existe aussi lorsque je claque les portes ou quand je passe dans un trou...
J'ai pourtant tout vérifié et pas un seul câble ne semble mal branché, toutes les connexions sont bonnes... J'y perds mon latin..