Reseau introuvable sur le PC2

Christophe -  
 Christophe -
Bonjour j'ai un probleme avec mon reseau. Donc j'ai installe ma freebox sur le PC1 (Windows Xp) en Ethernet et je voudrais que l'autre PC2 (Windows Vista) est internet par le reseau wifi. J'ai configure la freebox correctement en declenchant la wifi et le routeur , et j'ai essaye d'installe la carte wifi sur le PC2 mais il y a un probleme le driver n'est plus le bon donc j'ai ete sur le constructeur jai pris ses pilotes j'ai installe mais rien, je ne trouve pas de reseau , le PC2 ne detecte rien.
Pouvez vous m'aider?

2 réponses

jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

va voir la tout le parametrage free : xp pro wi fi freebox v5#8

cdt
0
Christophe

Non jai deja tt configurer correctement et le PC2 ne trouve aucun reseau, pourtant il devrait en trouver ne serait-ce que ceux des voisins. Est-ce-que sa peut venir de l'installation de la carte wifi?
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Est-ce que les drivers sont bien faits pour Vista ? car il y a de nombreux cas de péripheriques qui ont des pb sous vista.
0
Christophe

Bah je suppose que oui c'est les drivers pour une carte wifi D-Ling G520 sur le site www.dlink.com
0