Syntaxe requete sql
SuzukMan
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Jamie -
Jamie -
J'ai un probleme dans la syntaxe d'une de mes requete sql pouvait vous me corriger:
"Select LoginName, Password from users where LoginName="&Request.Form('uti') &"and Password="&request.Form('mdp');
request.form("uti") et request.form("mdp") sont des input text de mon formulaire web aspx merci.
"Select LoginName, Password from users where LoginName="&Request.Form('uti') &"and Password="&request.Form('mdp');
request.form("uti") et request.form("mdp") sont des input text de mon formulaire web aspx merci.
A voir également:
- Syntaxe requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix ✓ - Forum Programmation
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt - Forum Windows
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
1 réponse
Salut !!
peut-tu montrer l'erreur ?
tu ne ferme pas la valeur $request.Form('mdp') par un double guillemet
et tu ferme pas non plus ta requete par des double guillemet
"Select LoginName, Password from users where LoginName="&Request.Form('uti') &"and Password="&request.Form('mdp')";"
peut-tu montrer l'erreur ?
tu ne ferme pas la valeur $request.Form('mdp') par un double guillemet
et tu ferme pas non plus ta requete par des double guillemet
"Select LoginName, Password from users where LoginName="&Request.Form('uti') &"and Password="&request.Form('mdp')";"
INSERT INTO magasin (IdMag,LibMagasin,Verrier,Union,IdVerrier,Serveur)
VALUES ('501','COLOMBIER','HOY','MFIV','15236','Fidji');
Le souci c'est qu'il me met un message d'erreur car bien évidemment il considère la colonne Union comme un morceau de requête en elle-même. Comment faire ? j'ai testé les guillemets, les quotes et rien ne semble être ok. merci d'avance ;)