Virus qui bloquent l'accès des machines en reseau
eloit
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
des j'ai des pc qui ne se voient plus en réseau
surement j'ai été infecté par un exploit ou j'ai installer Malwarebytes ,puis mis a jour
redémarrer la machine en mode sans échec puis scanner ma machine avec roguekiller puis
adwcleanner et enfin malwaresbytes j'ai ensuite supprimer les fichiers qui étaient en quarantaine
puis exécuté delfix ensuite j'ai utiliser ccleanner enfin j'ai supprimer tous les points de restauration. mes machines on commencer a se fois mais juste pour une duré de 3O minutes
depuis le même phénomène a recommencer Je suis inquiet
j'implore votre aide. j'ai windows xp sp3 comme Systéme d'xploitation
des j'ai des pc qui ne se voient plus en réseau
surement j'ai été infecté par un exploit ou j'ai installer Malwarebytes ,puis mis a jour
redémarrer la machine en mode sans échec puis scanner ma machine avec roguekiller puis
adwcleanner et enfin malwaresbytes j'ai ensuite supprimer les fichiers qui étaient en quarantaine
puis exécuté delfix ensuite j'ai utiliser ccleanner enfin j'ai supprimer tous les points de restauration. mes machines on commencer a se fois mais juste pour une duré de 3O minutes
depuis le même phénomène a recommencer Je suis inquiet
j'implore votre aide. j'ai windows xp sp3 comme Systéme d'xploitation
A voir également:
- Virus qui bloquent l'accès des machines en reseau
- Acces rapide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi