GALAXY TAB 2 qui s'éteint et se rallume sans cesse
Fermé
titine95370
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
-
20 oct. 2018 à 15:57
PLP6779 - 6 août 2022 à 14:40
PLP6779 - 6 août 2022 à 14:40
A voir également:
- Tablette samsung galaxy tab 2 s'allume et s'éteint
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
- Tablette samsung s'allume et s'éteint ✓ - Forum Mobile
1 réponse
watt888
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 22 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
1
20 oct. 2018 à 18:02
20 oct. 2018 à 18:02
Bonjour titine95370,
Je pense qu'il n'y à que 2 solutions à ton problème :
1- Soit ta tablette à ce qu'on appelle la carte mère qui contrôle toute la tablette qui est morte.
2- Soit le logicielle de la tablette à lâcher et dans ce cas tu dois réinitialiser ta tablette (ATTENTION ! Tu perdra
ce qu'il y a dessus !)
Je te donne le lien comment faire c'est expliquer si tu veux essayer :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-tab-s2-ve-reinitialiser-la-tablette-a-partir-des-touches_205046-748928
Je pense qu'il n'y à que 2 solutions à ton problème :
1- Soit ta tablette à ce qu'on appelle la carte mère qui contrôle toute la tablette qui est morte.
2- Soit le logicielle de la tablette à lâcher et dans ce cas tu dois réinitialiser ta tablette (ATTENTION ! Tu perdra
ce qu'il y a dessus !)
Je te donne le lien comment faire c'est expliquer si tu veux essayer :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-tab-s2-ve-reinitialiser-la-tablette-a-partir-des-touches_205046-748928
21 oct. 2018 à 19:33
Je vais chercher un réparateur
6 août 2022 à 14:40
Bonjour,
4 ans après vous il m'arrive la même chose. Avez vous eu une réponse de votre réparateur en 2018 ?
Merci pour votre aide