Ne charge plus

RastaCouhete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dezian Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon téléphone ne charge plus que ce soit avec le cable USB et avec le chargeur normal. J'ai acheté une batterie récemment mais sa ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

dezian Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonsoir
est ce l'embout du chargeur bouge ou pas sur le connecteur du téléphone
0
rastacouhete

oui il bouge!
0
dezian Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

aïe...
dans ce cas le problème viendrait peut-être du connecteur du téléphone. malheureusement ça arrive fréquemment surtout si on s'en sert assez régulièrement que ce sois pour la charge ou les transferts USB, en attendant si c'est un Samsung regarde attentivement le connecteur, à l'intérieur tu trouveras une petite pince qui sert de contact entre le câble et le téléphone il faut que tu appuie dessus délicatement à l'aide d'une aiguille vers le bas ou vers le haut de façon à faire contact avec la broche du câble chargeur
0
RastaCouhete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa va faire quoi? Oui c'est un Samsung! A quoi ressemble le connecteur? Je ne vois pas bien car tout est noir!
0

Tu connais ou pas le modèle de ton portable . Si c'est un portable récent, la prise ou tu branches le chargeur serais rectangulaire et à l'intérieur regarde attentivement pour voir si tu vois une toute petite barrette métallique, elle sert en fait de connecteur entre l'embout du chargeur et le portable.

ça doit ressembler un peu près a ça :

http://www.google.fr/...
0