[Access VBA] problème pour récuperer un champ
Résolu
CyPile
-
Polux31 -
Polux31 -
Résuperer un champ dans une liste.
Bonjour a tous.
J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider.
J'ai une BD Access avec pour tous les programmes de mon entreprises, tous les ordinateur ou ceux-ci (les prog) sont installé.
J'aimerai que quand je double clique sur la liste des programmes il m'affiche dans une 2 eme liste tt les pc ou ce programme serai installé..
et je sais pas comment résuperer le champ du programme pour faire ma requete....
Help!!
Bonjour a tous.
J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider.
J'ai une BD Access avec pour tous les programmes de mon entreprises, tous les ordinateur ou ceux-ci (les prog) sont installé.
J'aimerai que quand je double clique sur la liste des programmes il m'affiche dans une 2 eme liste tt les pc ou ce programme serai installé..
et je sais pas comment résuperer le champ du programme pour faire ma requete....
Help!!
A voir également:
- Access vba récupérer la valeur d'un champ d'une table
- Table ascii - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide