[Access VBA] problème pour récuperer un champ

Résolu
CyPile -  
 Polux31 -
Résuperer un champ dans une liste.

Bonjour a tous.

J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider.

J'ai une BD Access avec pour tous les programmes de mon entreprises, tous les ordinateur ou ceux-ci (les prog) sont installé.

J'aimerai que quand je double clique sur la liste des programmes il m'affiche dans une 2 eme liste tt les pc ou ce programme serai installé..

et je sais pas comment résuperer le champ du programme pour faire ma requete....

Help!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Récupérer un champ dans une liste Access pour alimenter une seconde liste répertoriant les PC où un programme est installé constitue le problème central de ce fil. Plusieurs réponses proposent d’utiliser la valeur retournée par la colonne sélectionnée, par exemple liste.column(0) ou liste.column(1), selon la colonne qui affiche le logiciel et son index. Ensuite, il faut adapter la requête créée en utilisant le bon numéro de colonne afin de filtrer les PC correspondants et d’afficher les résultats dans la deuxième liste. En cas d’erreur, vérifier que le rendu de la liste et les noms des colonnes concordent, et que le code associé à l’événement double-clique référence bien la colonne ciblée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
_goni Messages postés 964 Statut Membre 38

Salut,
Pourrais tu etre plus précis ? C'est la requete à réaliser que tu veux ?
0
  • 1
  • 2