Redemande d'aide pour le reseau
redelta
-
killianb77 Messages postés 18 Statut Membre -
killianb77 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Ici lucas je revien pour redemander une question... enfait je jouait tranquille et tous (en ligne) sur mon ordi et de la seconde a l'autre, HOP plus de connexion internet enfait ca ma mit une croix rouge comme quoi je trouve plus de reseau alors j'ai tout essayer etteindre/rallumer je me suit mit en mode avion et remit en mode normal mais rien n'y fait... plus de connexion mais en plus c'est pas que je trouve pas MON reseau je trouve plus celui des voisins... alors aidez moi svp merci :)
Ici lucas je revien pour redemander une question... enfait je jouait tranquille et tous (en ligne) sur mon ordi et de la seconde a l'autre, HOP plus de connexion internet enfait ca ma mit une croix rouge comme quoi je trouve plus de reseau alors j'ai tout essayer etteindre/rallumer je me suit mit en mode avion et remit en mode normal mais rien n'y fait... plus de connexion mais en plus c'est pas que je trouve pas MON reseau je trouve plus celui des voisins... alors aidez moi svp merci :)
A voir également:
- Redemande d'aide pour le reseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
Et là où il faut mettre 192.168.1.1 c'est là où tu ton URL à la base
Et il te faut le mot de passe pour accéder à ton compte, celui qui gère le réseau chez toi doit le connaître.