Redemande d'aide pour le reseau

redelta -  
killianb77 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Ici lucas je revien pour redemander une question... enfait je jouait tranquille et tous (en ligne) sur mon ordi et de la seconde a l'autre, HOP plus de connexion internet enfait ca ma mit une croix rouge comme quoi je trouve plus de reseau alors j'ai tout essayer etteindre/rallumer je me suit mit en mode avion et remit en mode normal mais rien n'y fait... plus de connexion mais en plus c'est pas que je trouve pas MON reseau je trouve plus celui des voisins... alors aidez moi svp merci :)

1 réponse

killianb77 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour, as-tu réactualisé le réseau à partir d'un navigateur ( Google chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera... ).

Si tu ne l'as pas fait, écris : 192.168.1.1 là où il faut un URL, bien sûr il faut le mot de passe.
1
redelta

Mdr ok mais j'ai pas trop compri cest quoi un URL et il faut le mot de passe de quoi
0
redelta

Mdr ok mais j'ai pas trop compri cest quoi un URL et il faut le mot de passe de quoi
0

L'URL, c'est une adresse comme "www.commentcamarche.net"
Et là où il faut mettre 192.168.1.1 c'est là où tu ton URL à la base

Et il te faut le mot de passe pour accéder à ton compte, celui qui gère le réseau chez toi doit le connaître.
0
redelta

Oai mais cest mon pere qui le connait et il ve pas le donner alors tu saurai ou je pourrai le trouver? Cest pas en dessous de la livebox ?
0

Il y a une solution, mais il faudrait que je sache si tu as une Livebox Inventel
0