Confidentialité
MARCOBZH35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
bonjour à tous
en utilisant une tablette, fournie par mon employeur, avec ma wi-fi personelle (celle de la maison), l'employeur peut-il savoir les sites visités, ou avoir tout autre renseignement concernant ma navigation sur internet.
merci d'avance pour vos réponses
en utilisant une tablette, fournie par mon employeur, avec ma wi-fi personelle (celle de la maison), l'employeur peut-il savoir les sites visités, ou avoir tout autre renseignement concernant ma navigation sur internet.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Confidentialité
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonsoir.
Il faut savoir deux choses.
La première, c'est un appareil fourni par ton employeur a titre professionnel je suppose. Donc il faut que tu lui demande si tu peux t'en servir a titre personnel.
La seconde, la navigation est gardé en mémoire dans l'historique de navigation.
Il faut savoir deux choses.
La première, c'est un appareil fourni par ton employeur a titre professionnel je suppose. Donc il faut que tu lui demande si tu peux t'en servir a titre personnel.
La seconde, la navigation est gardé en mémoire dans l'historique de navigation.
Le plus simple dans un premier :
Si il t'a donner l'autorisation de t'en servir a titre personnel, il n'a donc pas le droit de surveiller ce que tu y fait.
Ensuite, si il y a un logiciel de "surveillance" de la navigation, il faut que tu en soit informé.
Si il t'a donner l'autorisation de t'en servir a titre personnel, il n'a donc pas le droit de surveiller ce que tu y fait.
Ensuite, si il y a un logiciel de "surveillance" de la navigation, il faut que tu en soit informé.
Eh bien si il a installé une appli pour te surveiller oui sinon non puis tu compte lui cacher quoi ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eliot34 ==> tu sais si pour ce qui est de l'historique, il peut tres bien aller dans les parametres, application, navigateur et selectionner " effacer les données " ce qui effacera toute trace sur le navigateur
Par contre tout a fait d'accord avec toi pour lui demander
Par contre tout a fait d'accord avec toi pour lui demander
Métrix ==> oui il peut tres facilement le faire, a moins que son boss l'ai caché dans ce cas la il aurait du rooté la tablette mais ca m'étonnerait ^^'
Rooter son portable, je crois, ne fait pas perdre la garantie.
Par contre flasher une rom custom, ca je crois que ca fait perdre la garantie .
Je t'invite a lire les 2 post la https://forum.frandroid.com/topic/144507-r%C3%A9solu-le-root-fait-til-perdre-la-garantie/
https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/
Par contre flasher une rom custom, ca je crois que ca fait perdre la garantie .
Je t'invite a lire les 2 post la https://forum.frandroid.com/topic/144507-r%C3%A9solu-le-root-fait-til-perdre-la-garantie/
https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/
Voila donc si ton boss ne suit pas ce qu'eliot a dis tu pourras le balance ou faire du chantage ^^
lol, attention je ne fais pas autorité dans mes paroles!!!
C'est juste une question de bon sens et de respect des lois quand à la vie privée.
Mais là c'est tendancieux car tu te sert d'un matériel professionnel à titre personnel, donc il faudrait même que l'utilisation soit encadré contractuellement, comme ca, il n'y aurai pas de problème :)
C'est juste une question de bon sens et de respect des lois quand à la vie privée.
Mais là c'est tendancieux car tu te sert d'un matériel professionnel à titre personnel, donc il faudrait même que l'utilisation soit encadré contractuellement, comme ca, il n'y aurai pas de problème :)