A voir également:
- Infiltration sur le réseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
salut a toi !
Nous ne pouvons pas nous proteger a 100% des intrusions , mais les journaux devenents sur windows ou sur linux sont des outils qui veux dans certainnes circontance mettre le doigt sur des failles de securité!
Je ne sais pas dans quel tructure est installer ton reseaux , mais en general une securitée meme superficiel ( strategie local et du reseaux , et les permition NTFS ) peux deja eviter la plus parts des intrutions !
Nous ne pouvons pas nous proteger a 100% des intrusions , mais les journaux devenents sur windows ou sur linux sont des outils qui veux dans certainnes circontance mettre le doigt sur des failles de securité!
Je ne sais pas dans quel tructure est installer ton reseaux , mais en general une securitée meme superficiel ( strategie local et du reseaux , et les permition NTFS ) peux deja eviter la plus parts des intrutions !
Mon collègue ci-dessus a raison, Windows 98 c'est pas le top.
Je ne sais pas quelle est la structure mais tu peux commencer par télécharger un firewall de type Tiny Personal Firewall ou Zone Alarm et cela te permettra de voir qui essaye de l'intruser de manière plutot simple.
Votre bibine préférée
Je ne sais pas quelle est la structure mais tu peux commencer par télécharger un firewall de type Tiny Personal Firewall ou Zone Alarm et cela te permettra de voir qui essaye de l'intruser de manière plutot simple.
Votre bibine préférée
salut,
pourquoi n´y a t il pas de firewall sur ton réseau? c´est dangereux...
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
pourquoi n´y a t il pas de firewall sur ton réseau? c´est dangereux...
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
Salut tous
Effectivement la premiere chose a faire est d'installer un fw pour securiser un minimum, ensuite c'est vrai que win 98 n'est pas typyquemnt un OS réseau. si tu peux passe sous XP c'est aussi simple que 98, et tu a d'office un niveau de securité plus élevé qu'avec 98
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha meme si tu veux montrer un reseaux profosionel , avec Win 98 , tu arriveras a rien , il est inpossible de securiser un resaux , il te reste les journeuax de logon de crois , et la possibiliter de plus ou moins rendre des dossiers presonnel a l'aide de mot de passe mais bon !
Je te conseil d'aux moins avoir un serveur sous win 2000 ( ou Nt ,ou XP) pour pouvoir crer des profil itinerant et placer les repertoirs personel des utilisateurs sur un disque formater en NTFS ( donc securiser) quitte a se cervir d'une partie des DD des machines sous Win 98 formater en NTFS comment lecteur resaeaux depuis le serveur !
N°3