Partage réseau xp a 50%
mastaflak
-
mastaflak Messages postés 4 Statut Membre -
mastaflak Messages postés 4 Statut Membre -
Salut j ai un probleme que je n avait jamais rencontré j ai effectuer un partage entre 2 pc .Le pc hote se connecte via une carte ethernet sur un modem Speed Touch Home j ai mit une deuxieme carte réseau que je relie au 2 eme pc ensuite j ai effectuer le partage qui se fait automatiquement par xp .
Jusque la tous ce passe bien le pc hote se connecte normalement (comme dab) et le deuxieme pc qui fait partie de mon pont reseau recoit ma connexion j arrive a me connecter sur Msn.com sur skynet.be sur blizzard.com ... Mais il ya une forrte majorité de site que je n arrive pas a atteindre comme caramail.com google.com yahoo.com ..... bref sa fait beaucoup et je ne trouve pas la solution j ai enlever les parefue pareil ..... bref merci de me venir en aide :-)))))))
Jusque la tous ce passe bien le pc hote se connecte normalement (comme dab) et le deuxieme pc qui fait partie de mon pont reseau recoit ma connexion j arrive a me connecter sur Msn.com sur skynet.be sur blizzard.com ... Mais il ya une forrte majorité de site que je n arrive pas a atteindre comme caramail.com google.com yahoo.com ..... bref sa fait beaucoup et je ne trouve pas la solution j ai enlever les parefue pareil ..... bref merci de me venir en aide :-)))))))
A voir également:
- Partage réseau xp a 50%
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
kikou essaye de mettre les DNS de ton fournisseur soit en DNS primaire(dns scdaire tu laisses tombé) l ip de la machine hote et normalement ca devré être bon :p
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †
xcuse me suis mal xprimé ...
donc soit tu met les DNS de ton fournisseur sur ta 2eme machine//
soit tu met l ip de ta machine hote ds le DNS primaire de ta 2eme machine///
† n0 CoMMenT †
donc soit tu met les DNS de ton fournisseur sur ta 2eme machine//
soit tu met l ip de ta machine hote ds le DNS primaire de ta 2eme machine///
† n0 CoMMenT †
mr_uza j ai mit l ip du premier dans le DNS du 2eme pc et c est pas sa mais j ai pas encore essayer le DNS de mon fournisseur dans le 2eme pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question