Faux site d'authentification

Résolu
dd -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le site https://authentificationti5.wixsite.com/ticket
est il une fausse adresse officielle pour récupérer les codes de coupons Transcash?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si une personne vous donne un lien pour soit disant faire une authentification du ticket, c’est forcément pour vous arnaquer.
Et encore une fois, je ne sais pas combien de fois nous allons devoir le dire, mais les tickets trans cash ou tout autres tickets, comme les coupons psc, ou les mandatcash etc...... ce n’est pas un moyen de paiement.
Car aucun moyen de les tracer.

A plus
2
dd

Très bien c'est clair pour moi maintenant.
Merci pour votre precision.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > dd

De rien, c’est avec plaisir.
Le principal est que d’avoir compris.
Maintenant, faites très attention sur internet.
Ça apporte pas mal de facilité, mais peut aussi très vite mal tourner.
0
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 467

Bonjour,

Il n'existe pas de sites de vérifications... donc ce ne peut-être qu'une arnaque pour te voler les codes....

1
dd

Ok. Sur ce site, je pouvais "cacher mon code", mais j'imagine donc qu'en réalité, mon code a quand même était dévoilé?
0
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 467 > dd

Dès lors que tu le saisis... "c'est cuit"....
0