Pas de sons
erzo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous mon problème est que je n'ai aucun son windows et je ne peux pas lire de fichiers audio j'ai une carte mère gigabyte 945gzm-s2 rev 3.9 avec xp sp2 et j'obtein toujours un message d'erreur:ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000 que dois je faire s'il vous plait?
A voir également:
- Pas de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
3 réponses
bonjour à tous
voilà mon probleme,je n ai du son qu avec mes écouteurs.je précise que j ai les enceintes intégrées à l écran.j ai installé le driver de realtek,suis allée faire un tour sur le site d Acer et de touslesdrivers,jai du lire à peu prés tous les posts concernant des pb de sons...mes peripheriques d aprés Everest fonctionnent tous correctement.effectivement en allant dans le gestionnaire tout est ok,pas l ombre d un ? ou d un ! sur fond jaune...donc je comprend pas pourquoi ce foutu pc ne crache pas de son:/
merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas:D
voilà mon probleme,je n ai du son qu avec mes écouteurs.je précise que j ai les enceintes intégrées à l écran.j ai installé le driver de realtek,suis allée faire un tour sur le site d Acer et de touslesdrivers,jai du lire à peu prés tous les posts concernant des pb de sons...mes peripheriques d aprés Everest fonctionnent tous correctement.effectivement en allant dans le gestionnaire tout est ok,pas l ombre d un ? ou d un ! sur fond jaune...donc je comprend pas pourquoi ce foutu pc ne crache pas de son:/
merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas:D