[reseau]
fllly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonsoir :-)
J'ai un problème avec le réseau WI-FI de mon foyer (FJT) ils ont mis, pour empecher tout téléchagement, un temps limite de 1 heure après quoi il faut se connecter à nouveau en rentrant pseudo et mdp.
on se connecte sur le reseau net-gear.(rentre pseudo mdp)
Une fenêtre s'ouvre avec un compte à rebours d'une heure et une fois qu'il arrive à zéro elle se ferme et il faut se reconecter manuelement (pratique non?)
Ne téléchargeant rien d'illégal,puis-je faire quelque chose pour éviter ça ou au moins augmenter un peu le temps ?
Cordialement
Flly
J'ai un problème avec le réseau WI-FI de mon foyer (FJT) ils ont mis, pour empecher tout téléchagement, un temps limite de 1 heure après quoi il faut se connecter à nouveau en rentrant pseudo et mdp.
on se connecte sur le reseau net-gear.(rentre pseudo mdp)
Une fenêtre s'ouvre avec un compte à rebours d'une heure et une fois qu'il arrive à zéro elle se ferme et il faut se reconecter manuelement (pratique non?)
Ne téléchargeant rien d'illégal,puis-je faire quelque chose pour éviter ça ou au moins augmenter un peu le temps ?
Cordialement
Flly
3 réponses
Bonjour,
jamais entendu parler de limitation dans un routeur
Par contre, les FAI sont coutumiers de cela, Neuf et globalement les FAI "à la con"
A+
jamais entendu parler de limitation dans un routeur
Par contre, les FAI sont coutumiers de cela, Neuf et globalement les FAI "à la con"
A+
Salut
Tu n'es pas l'administrateur, donc normal.....
de mon foyer
FJT= Foyer des Jeunes Travailleurs
Tu as des règles à suivre... à respecter.....
Tu n'auras pas de solutions pour "pirater" le foyer ici...
Rien à voir avec les FAI....
Au fait, ça marche ton identification !!!
Tu n'es pas l'administrateur, donc normal.....
de mon foyer
FJT= Foyer des Jeunes Travailleurs
Tu as des règles à suivre... à respecter.....
Tu n'auras pas de solutions pour "pirater" le foyer ici...
Rien à voir avec les FAI....
Au fait, ça marche ton identification !!!