Besoin d aide pour connexion wifi
aurere3
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sam -
sam -
bonsoir a tous
voila je viens d acheter un nouveau pc portable
j ai un routeur philips cpwbs154
mon ordi est brancher par cable a internet mais l ordi me dit que j ai une connectin wifi philips disponible il se connecte directement a cette connection mais je n arrive pas a aller sur internet quand je rentre dans les parametre sa me dit acces connection limite
j aimerais me conecter sans fil mai comment faire
je n y connait rien si quelqu un peut m aider
meri bcp
si ca peut aider
quand je v dans etat connexion g ceci
connectivite IPv4 limite
connectivite IPv6 limite
etat media active
SSID philips wifi
apparement les paquets je les envoi mais je recois pas
voila merci bcp
voila je viens d acheter un nouveau pc portable
j ai un routeur philips cpwbs154
mon ordi est brancher par cable a internet mais l ordi me dit que j ai une connectin wifi philips disponible il se connecte directement a cette connection mais je n arrive pas a aller sur internet quand je rentre dans les parametre sa me dit acces connection limite
j aimerais me conecter sans fil mai comment faire
je n y connait rien si quelqu un peut m aider
meri bcp
si ca peut aider
quand je v dans etat connexion g ceci
connectivite IPv4 limite
connectivite IPv6 limite
etat media active
SSID philips wifi
apparement les paquets je les envoi mais je recois pas
voila merci bcp
A voir également:
- Besoin d aide pour connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour,
Fait un clique droit sur la connection limité ou inexistante (en bas à droite) et clique sur réparer. Vista te dira le problème qu'il y a.
Fait un clique droit sur la connection limité ou inexistante (en bas à droite) et clique sur réparer. Vista te dira le problème qu'il y a.
bonsoir
je viens de le faire il me detecte aucun probleme
mais je suis connecter avec le cable et il m a connecter en wifi limite automatiquement aussi
une connaissance ma parler de ma configuration wifi de mon pc qui ne devait pas etre bonne mais je ne c meme pas ou elle sont ni ce qu il vaut y mettre
merci d avoir pris la peine de me repondre
je viens de le faire il me detecte aucun probleme
mais je suis connecter avec le cable et il m a connecter en wifi limite automatiquement aussi
une connaissance ma parler de ma configuration wifi de mon pc qui ne devait pas etre bonne mais je ne c meme pas ou elle sont ni ce qu il vaut y mettre
merci d avoir pris la peine de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut en fait sur les portable il doit y avoir une option ou un bouton pour deconecter la liaison wi-fi et donc tu pourra te connecter via le cable.
cela se fait soit physique donc un bouton soit via le logiciel du routeur tu dois lire dans la doc du routeur (generalement l'adresse du routeur est a entrer dans internet explorer http://192.168.0.1/
et la tu trouvera sans doute "(de)activer la liaison sans fil"
voila dis nous quoi
sam
cela se fait soit physique donc un bouton soit via le logiciel du routeur tu dois lire dans la doc du routeur (generalement l'adresse du routeur est a entrer dans internet explorer http://192.168.0.1/
et la tu trouvera sans doute "(de)activer la liaison sans fil"
voila dis nous quoi
sam
Salut à tous.G aussi le mm pb : "connectivité limitée ou inexistante" sur mon pc portable alors que ça a tjs fonctionné auparavant.Je n'ai touché à aucune configuration (j'étais entrain de bosser sur le net quand ça me l'a planté d'un coup,et depuis plus rien).
J'ai tout essayé ;-) : "Réparer", "désactivation et réactivation" de la carte wifi à plusieurs reprises, réinstallation des paramètres,etc. RIEN !
HELP,HELP,HELP ! kr ça m'ennui d'utiliser le PC bureau de la maison (famille nombreuse :p) qui,je précise, est relié,en wifi, sur la même Livebox.
Merci d'avance à tous
J'ai tout essayé ;-) : "Réparer", "désactivation et réactivation" de la carte wifi à plusieurs reprises, réinstallation des paramètres,etc. RIEN !
HELP,HELP,HELP ! kr ça m'ennui d'utiliser le PC bureau de la maison (famille nombreuse :p) qui,je précise, est relié,en wifi, sur la même Livebox.
Merci d'avance à tous
bonjour, je ne connais pas le systeme live box car je suis en belgique mais si vous utilisez un routeur sans fil , vous pouvez enlever la prise de courrant du routeur pendant 30 sec min et ensuite la rebrancher et attendre 1min au min car le routeur sera réinitialisé et donc vous pouvez allumer le portable veillez a etre pres du routeur afin d'etre sur de la reception du reseau.
Voila jespere vous aider et donnez moi en suite...
Sam
Voila jespere vous aider et donnez moi en suite...
Sam