[MSN]Le message suivant n'a pas pu être remis
Luke Kall
Messages postés
5
Statut
Membre
-
smn92 -
smn92 -
Bonjour
J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendant quelques minutes, mes contacts n'arrivent plus à m'écrire, ils reçoivent ce message :
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
Cela arrive même en pleine conversation et là mon contact doit se deconencter et se reconencter pour que je reçoive à nouveau ses messages....
Quelqu'un a t-il une solution à mon probleme ?
J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendant quelques minutes, mes contacts n'arrivent plus à m'écrire, ils reçoivent ce message :
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
Cela arrive même en pleine conversation et là mon contact doit se deconencter et se reconencter pour que je reçoive à nouveau ses messages....
Quelqu'un a t-il une solution à mon probleme ?
A voir également:
- [MSN]Le message suivant n'a pas pu être remis
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Snapchat message remis mais pas ouvert ✓ - Forum Snapchat
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
42 réponses
moi osi c pareil est c soulant mai moi sa narrive pas souvent c de tem en tem ke sa arrive mais sa c un probleme msn c sur il y a toujours des probleme avec eux c vrais jespere qu'il va avoir une raiponce pour sa.en plus c ka un seul contact ke sa me fait sa car au autre je peu leur ecrire le message ne s'affiche pas donc je ne c pas vraiment d'ou sa vien mais j'en suis ke sa vien de msn kan mm mais il y a autre chose