[MSN]Le message suivant n'a pas pu être remis

Fermé
Luke Kall Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 13 mai 2007 à 12:03
 smn92 - 19 juin 2011 à 13:49
Bonjour

J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendant quelques minutes, mes contacts n'arrivent plus à m'écrire, ils reçoivent ce message :
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires

Cela arrive même en pleine conversation et là mon contact doit se deconencter et se reconencter pour que je reçoive à nouveau ses messages....

Quelqu'un a t-il une solution à mon probleme ?

42 réponses

c'est résolu aussi lol, c'était bien un bug
0
Bonjour à tous,

Moi je me connecte tout va bien mais par contre je peux plus envoyer de mail de plus de 2 lignes a qui que se soit .
Je peux en recevoir mais rien d'autre.
Merci à vous si vous avez eu le même problème.
0
ben moi j'ai ce probleme depuis 20lminutes unn message sur cinq seulemen arrive ca m'enerve!!! y'a t il une solution miracle????
merci d'avance
0
je n'ai ke 14 ans et g trouvé la solutin


alor vs vs conecté sur msn ( il fo avoir msn +) en haut vers fichier vs allé sur "plus" ,"preference",messenger" , "otorisé la conection simultané ..." vs coché , appliquer,ok

ensuite vs faite glissé le document msn a un otre endroit ex: si msn est sur le bureau vs le metté ds document
ensuite vs cliké sur msn ( celui ke vs venez de faire) et vs vs conecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me fait pareil est j'en est marre j'éspére que sa va vite se rétablr
0
bonjour

j ai le meme probleme sauf que c est moi qui ne sait plus envoyer de message
Par contre quand les contacts sont hors ligne cela fonctionne :/
0
moi j'avais déja ce problème hier mais juste un peu
Aujourd'hui, j'arrive même plus à parler au gens, ça beug tout le temps, je dois parfois faire plus de 8 tentatives pour que ça fonctionne :S c'esttrès énervant :( Surtout pdt la période des exams ! :s

Fin bon jvois que ej suis aps al seule xD

Courage à tous !
0
Moi c'est d epire en pire ! J'arrive plus du tout à parler aux gens ! Sauf en "écrivant" vraiment mais c'est pas rapide ! :(
En plus facebook ne s'affiche plus non plus :s
Fin bon en espérant que ça se règle rapidement ... ;)
0
oups, je pensais que tantot mon message avait pas été posté :s
0
Je ne crois pas que le problème soit directement lié aux serveurs de Windows Live car un redémarrage de l'ordinateur règle ce problème dans 90% (donnée non scientifique) des cas. De plus, le message est instantané après avoir appuyer sur "Enter" ou "Envoyer". Ceux deux facteurs laissent donc croire que le problème est un problème local. J'ai aussi pu observer que cette faille semble subvenir lorsque l'ordinateur a été sous tension trop longtemps, c'est comme ceci dans mon cas et le cas de plusieurs autres personnes que je connais. Je n'ai toujours pas trouvé de solution au problème comme tel sauf le "workaround" du redémarrage.
0
Bonjour je viens de trouver la solution au problème !
Moi aussi depuis deux jours mes contacts ne recevaient plus mes messages et la solution a été simple : Réinstallation de windows live messenger et le problème est résolu, je ne reçoit plus de messages : "Le message suivant n'a pas pu être remis au destinataire"

Voilà jspr que ça marchera aussi chez vous !
0
je me permets de remonter le sujet car j'ai ce probleme depuis fin aout a peu près, et la ça craint car pendant les conversations avec des amis un peu irritables, ça peut couter cher...j'ai bien essayé de désinstaller windows live, car le probleme c'était avec ça au départ j'ai reussi a ré installer MSN version 7.0 ( car probleme toujours pas réglé)ça a bien marché ce week end, mais ce soir re bug...je m'estime heureuse car cette fois, ça prévient le contact, par la fameuse phrase 'le message suivant blablabla..."ce qui lui évite de disserter des heures pour du vent...
Je suis sur XP et sur un netbook et c'est vrai qu'on discute pendant plusieurs heures alors est ce le probleme de fond? faut il rebooter toutes les heures ???Creer une autre adresse msn peut il aider? je suis prête a tout, vraiment...
0
bonjour!!

moi aussi j'ai le message d'erreur qui s'affiche depuis quelques minutes, et un de mes contact à le même problème. je vais essayer de réinstaller msn mais ça me parait bizarre vu que je ne suis pas la seule touchée :S
0
hé bien pour courage car moi j'ai déja tout essayé, on croit un temps qu'on est tiré d'affaire, mais en fait non...je suis a saturation, si quelqu'un connait un autre systeme de messagerie instantanée, sur lequel on peut ajouter des contacts msn...car je craque là!
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
14 sept. 2009 à 23:01
Pu**** ça fait je sais pas combien de temps que ça me fait pareil et à mes contacts aussi ça saouleeee !!! Ce soucy vient de msn alors non ?
0
Ya un problème ce moment https://www.wikikou.fr/ :/
0
merci pour cette information. j'espère qu'ils vont vite régler ça =/
0
merci mais bon, moi ça fait plus de 15jours donc je pense pas que ça soit lié ... en revanche je viens d'installer aMSN et rien ne marchait non plus donc je commençais a péter a un cable...mais là c'est a cause du problème donc je vais aller dormir je crois, demain est un autre jour!
0
bonsoir moi aussi j'ai ce genre de souci depuis plusieurs jour, le message que j'ai ecrit devait etre trop long je l' ai reecri en deux fois et il est passé.
0
comment vous avez fait,,sa fait plus de 2 mois ke g ce pb ;'(
si vous avez la sollu je serai ravi de la connaiter =)
0