Synchronisation

Fermé
vali - 27 févr. 2014 à 18:15
 vali - 28 févr. 2014 à 16:09
Bonjour,

je n'est pas l'habitude et je ne comprends pas bien le fonctionnement de la synchronisation pour mon iphone 5.

j'ai peur de perdre mes données comme mes memos vocaux;

comment fonction la synchronisation et comment être sure de ne pas perdre mes memos.
merci

2 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
27 févr. 2014 à 22:19
salut, lorsque tu synchronises l'iPhone iTunes fait une sauvegarde de la totalité des fichiers de l'iPhone qu'il garde dans un fichier spécial.
Une synchronisation permet aussi de copier des fichiers de l'ordinateur ( musiques/vidéos/photos et autres) dans l'iPhone.
SI tu n'as jamais fais de synchronisation c'est vrai qu'il faut faire attention à la première manipulation, connecter l'iPhone, laissez faire la synchro puis allez dans fichier puis appareil et choisir transférer les achats.
Concernant tes memo vocaux j'imagine que tu parles de ceux qui ont été enregistré avec le dictaphone de l'iPhone, tu peux les transférer par mail, ouvre le dictaphone, sélectionne ton mémo puis appuie sur le carré avec la flèche vers le haut puis choisis l'icone "envoyer par e-mail" renseigne ton adresse et tu aura une copie de ton mémo sur ton e-mail.
0
Merci beaucoup!
0