Les CPL n'identifient pas le reseau

Fermé
moiserien - 21 févr. 2014 à 12:10
 moiserien - 21 févr. 2014 à 23:33
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème très embêtant :

Le CPL se trouvant dans le bureau, la où il y a mon ordi ne marche plus, enfin si mais en gros en plus que la petite maison sur le cpl soit eteinte, sur le pc ca me dit qu'il n'identifie pas le reseau.

Alors j'ai essayé avec un autre CPL, mais ca a refait la meme chose, alors j'ai essayé de les brancher sur une autre prise mais sans résultats ...

Pour info, le CPL branché a la box est un devolo 200 AV plus, comme celui branché au bureau, et le deuxieme que j'ai essayé est un D-LINK 500 mini.

Voila j'espere que vous aurez la reponse a mon probleme :D

4 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
21 févr. 2014 à 12:39
Salut normal vue que c'rest pas les même model y'a des problème de compatiblité... Il faut utiliser deux model identique de CPL ... généralement on les achete par paire
0
Oui mais pourquoi même quand j'utilise le même modèle en haut cela ne marche pas non plus :/ et lorsque que j'utilise les deux 500, un en haut un en bas ça marche pas non plus (ou alors ça marche mais ça saute toutes les 30 secondes )
Y a t'il moyen d'établir une compatibilité entre les modèle ou savoir pourquoi le 200 en haut ne fonctionne pas maigres que ce soit les même modèles ...

De plus il faut savoir qu'il y a un autre 200 branche mais autres part et celui ci fonctionne
0
Personne ? Je ne trouve aucune solution sur internet ...
0
Vraiment personne ?
0