Deconnexion du reseau chaques jours
Jerem
-
Jerem -
Jerem -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis pas mal de temps.. je vous explique
J'ai une freebox V5 chaque jours j'ai des déconnexion.. d'une part une déconnexion normal car je suis en zone non dégrouper ça ok.. mais à côté de ça j'ai plein de micro coupure..
Par exemple je me balade sur le net..mon réseau crash..l'icone de window me le signale avec le panneau jaune SEULEMENT ma freebox affiche toujours l'heure..le reseau wifi marche.. pour re avoir internet sur l'ordi par câble je suis obligé de débrancher ma box et la rebrancher.. et ça pleins de fois par jours tout les jours..
Tout mes câble sont neuf (filtre + alim), mon câble de france télécom tout neuf aussi (du poteau à ma prise..) et je n'arrive pas à repéré le problème..
Problème de la box? ou simplement de mon ordinateur qui coupe la connexion?
Merci à vous de m'aider car je craque x)
J'ai une freebox V5 chaque jours j'ai des déconnexion.. d'une part une déconnexion normal car je suis en zone non dégrouper ça ok.. mais à côté de ça j'ai plein de micro coupure..
Par exemple je me balade sur le net..mon réseau crash..l'icone de window me le signale avec le panneau jaune SEULEMENT ma freebox affiche toujours l'heure..le reseau wifi marche.. pour re avoir internet sur l'ordi par câble je suis obligé de débrancher ma box et la rebrancher.. et ça pleins de fois par jours tout les jours..
Tout mes câble sont neuf (filtre + alim), mon câble de france télécom tout neuf aussi (du poteau à ma prise..) et je n'arrive pas à repéré le problème..
Problème de la box? ou simplement de mon ordinateur qui coupe la connexion?
Merci à vous de m'aider car je craque x)
A voir également:
- Deconnexion du reseau chaques jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox