Ma batterie se décharge toute seule téléphone éteint

Fermé
docbrown69 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 22:03
 jano - 18 avril 2015 à 09:10
Bonjour,

Je possède un Motorola Defy plus (MB626) et j'ai un problème avec la décharge de la batterie.

En effet j'ai remarqué récemment que si ma charge est par exemple de 80% avant d'aller me coucher et que j'éteins le téléphone, le lendemain en l'allumant au réveil il ne reste plus que 40% et parfois moins.
Et cela est pareil si je l'éteins dans la journée.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer un tel phénomène ?

J'ai cherché en vain et je n'ai rien trouvé !

Depuis de très nombreux mois, j'enlevais la batterie tous les soirs ou quand j'éteignais mon téléphone mais si je trouvais une autre solution, ce serait génial.
Car aujourd'hui ce téléphone est dédié à ma fille qui n'a pas ma patiente et qui en a "déjà" marre d'enlever la batterie ;-)

J'ai même acheté une nouvelle batterie récemment pour tester mais le problème est le même !

Et je n'ai jamais vu ça sur mes autres smartphones (HTC Desire, Samsung S3, Galaxy Note 2 etc .....)

Merci par avance de votre aide :)

Thierry

5 réponses

eloise24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 32
25 mars 2015 à 07:54
Moi aussi j'ai le même problème avec mon portable samsung galaxi core plus ! Quand je l'éteins il est à 60% et quand je le rallume à 16%.
c'est vraiment pénible j'ai l'impression de tout le temps le charger.
Mais il me fait ça par période cela fait trois nuit qu'il me fais ça !
32