Laquelle de ces config est la mieux?

alios5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
la mienne:
intel core i7 3770 3.4ghz
gtx780
8go ram

la sienne:
intel core i7 CPU 2.8ghz
gtx260
8go ram

bon je crois savoir, mais c'est pour un amis, il veux absolument d'autres avis que moi.

4 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

La 1ere largement.....
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Coucou !
Votre configuration est peut être plus puissante que celle de votre ami car :
- Votre processeur est plus puissant (Intel Core i7 3.4GHz contre un 2.8GHz, vous l'emportez)
- Votre carte graphique est plus récente et plus puissante (GTX780 contre une GTX260, il n'y a pas photo)
Mais il n'y a pas assez de détails pour confirmer cela. Je vous liste ce qu'il faudrait :
- La RAM : sa fréquence et sa quantité
- Le processeur : ce que c'est et sa fréquence
- Le disque dur : son type (SSD ou mécanique) et sa taille (128Go, 500Go, 1To etc...)
- La carte graphique : ce que c'est (il en existe plein des GTX780 ou GTX260), son type de mémoire (GDDR5, GDDR3, etc...) et sa quantité de mémoire
- La carte mère : ce que c'est
- L'alimentation : sa puissance et ce que c'est
Légende :
Souligné = déjà dit plus haut en message du sujet
En gras = besoin d'avoir des infos dessus
En italique = non obligatoire
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
0
pioupioudu13 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

a mon avis

intel core i7 3770 3.4ghz
gtx780
8go ram

est meilleur
0
Utilisateur anonyme

Ce mec poste ça sur tous les forum qu'il peut trouver pour que quelqu'un lui dise qu'il est le plus fort lol. Moi je m'en contrefiche de payer mon équipement a presque 2000 euros. Mais ce que je regarde ce sont les performances en temps réel et avec des tests je peut prouver que je le bat complètement.
0
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

"poste ça sur tous les forum " : tu peux donc nous en montrer l'un ou l'autre ?

0