Desactiver adblock alors que je n'ai pas adblock

Fermé
Mel91240 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 2 juil. 2020 à 00:31
 Army43 - 17 sept. 2023 à 16:10
Bonjour,
sur plusieurs sites on me demande de désactiver Adblock (ou un équivalent). Je n'ai pas Adblock dans mes extentions mais au cas où j'ai désactivé toutes mes extentions et rien à faire ça ne fonctionne quand même pas. J'ai donc changé de navigateur (chrome, mozilla, edge) mais pareil. Je n'ai pas activé de VPN. J'utilise l'antivirus trend micro et j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé concernant un blocage de publicité (c'est peut-être un autre nom que je ne connais pas).
Un des sites qui bloque est animedigitalnetwork.fr (site pour regarder des animés) et avant j'avais ce message que pour certains animés et maintenant c'est pour chaque épisode.
Si quelqu'un à une solution svp
A voir également:

4 réponses

Salut Mel,

Alors, je suis allé voir mais en fait j'ai rien pu voir vu qu'il faut s'abonner.
Bref, pour Firefox, même si tu désactives ton bloqueur de pub, le navigateur bloque aussi de son côté et tu as du coup toujours le message "Désactivez, bla bla bla..."

Quand tu es sur le site en question, en haut, à gauche de la barre d'adresse, tu as un petit bouclier. tu cliques dessus.
Tu auras une petite fenêtre t'annonçant que la protection renforcée est activée pour ce site.
Si tu veux la désactiver, tu fais passer le petit curseur bleu sur la gauche (il deviendra gris, je crois).
Tu actualises la page et normalement c'est bon.
8
Mel91240 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 2
2 juil. 2020 à 14:08
Coucou,
merci beaucoup pour cette réponse si rapide mais malheureusement cette technique ne fonctionne pas non plus. J'ai pourtant bien rechargé la page, j'ai même fermé et rouvert le navigateur mais toujours pas.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas svp
0

genial!!

2h que je cherche partout comment m'y prendre alors que c'était si simple!!

merci beaucoup

4

Merci beaucoup pour cette réponse, cela m'aide un peu à comprendre mon problème, sauf que moi j'utilise CHrome et donc je ne sait pas comment faire .

Vous pourriez-maider ?

1