Gigaset ASZ28H Michka - Dernière réponse le 18 janv. 2014 4 réponses Bonjour, je désire la notice fonctionnement S'il vous plait... Merci d'avance..!? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 poupougne13 Ok ! Réponse 2 / 4 kaumune Slt Tu es sûr du modèle ? https://service.gigaset.com/fr/support/home Réponse 3 / 4 Michka c'est:Gigaset AS285 ou AS28H, je ne sais désactiver le réveil, merci de me renseigner Réponse 4 / 4 kaumune Eh ben merci d'exploiter le lien que je t'ai fourni et de télécharger ta notice ! Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Michka c'est:Gigaset AS285 ou AS28H, je ne sais désactiver le réveil, merci de me renseigner
Réponse 4 / 4 kaumune Eh ben merci d'exploiter le lien que je t'ai fourni et de télécharger ta notice !