Ntldr manque

Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant :

NTLDR manque
Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer

J'ai essayer plusieurs touches au démarrage comme "F10" - "R" ...

Mais rien ne marche je revient toujours à ce message.

Merci d'avance de votre aide.

28 réponses

Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acheté en magasin.
Oui officiel avec licence.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

c'est une mise à niveau ou le windows 7 complet ?
0
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 complet.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

désolée, là je sèche...
et je cherche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie :)
0

peut-être une idée : fais F11 pour réinstaller XP, et lorsque c'est fait, essaye de démarrer sur le cd windows 7 pour l'installer.
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Le message "ntldr is missing" montre clairement que le pc tente de démarrer sur le disque dur, avec XP sans doute HS ou désinstallé. On en déduit qu'il ignore le démarrage du lecteur CD. Au vu des images proposées, il n'y a pas trente-six solutions. Soit

- Le DVD de W7 est HS. Vérifie sur un autre pc.
- Le lecteur de DVD est HS. Vérifie avec un autre disque bootable.

Inutile de chercher plus loin.
0

Le DVD de W7 fonctionne très bien sur un autre PC.
Le lecteur de DVD fonctionne très bien également.

J'ai lu sur un forum que avec : Hiren's BootCD ça peut marche c'est vrai ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ce n'est pas possible. C'est l'un ou l'autre, tu peux me croire. Tu peux vérifier la chose, d'ailleurs, en inversant l'ordre de démarrage dans le bios. Tu places le disque dur avant le lecteur CD et tu démarres le pc. Si le message est le même, tu es fixé.

Hiren's boot cd permettra (s'il boote !) de faire des réparations, mais pas d'installer W7.
0