Reseau ad hoc sous Vista et xp
Fermé
Tienne
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
-
5 mai 2007 à 11:36
somwhere - 14 déc. 2007 à 16:22
somwhere - 14 déc. 2007 à 16:22
A voir également:
- Reseau ad hoc sous Vista et xp
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Tienne
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
1
13 déc. 2007 à 14:20
13 déc. 2007 à 14:20
Effectivement c'est vista qui fais deconner
Pour ma part ca a fonctionne durant un temps quand j'ai mis un prog. qui gerais la connexion separement de vista
Sinon tu crée un pond
Pour ma part ca a fonctionne durant un temps quand j'ai mis un prog. qui gerais la connexion separement de vista
Sinon tu crée un pond
salut,
je deterre ce post, because j'ai le meme probleme et la meme configuration, soit:
- 2 pc en hadhoc dont le reseaux wifi marche.
-un vista sur portable relier au net avec une carte wifi integrée
-les 2 pc sont adressés en 192.168.0.10 et 11
-les pares feu sont desactivés
-ils sont sur le meme groupe de travail
seulement une fois la connection etablie en wifi les pc ne se ping pas sauf une fois du xp vers le vista qui est reliez au net mais ca be l'as jamais refais.
Donc comme je connai pas vista a fond je me demande si ca vien pas de la .??
please help, je commence a craqué !
si vous tompber sur ce vieux poste lacher vous si vous avez une idée de reponse
merci d'avance ..
je deterre ce post, because j'ai le meme probleme et la meme configuration, soit:
- 2 pc en hadhoc dont le reseaux wifi marche.
-un vista sur portable relier au net avec une carte wifi integrée
-les 2 pc sont adressés en 192.168.0.10 et 11
-les pares feu sont desactivés
-ils sont sur le meme groupe de travail
seulement une fois la connection etablie en wifi les pc ne se ping pas sauf une fois du xp vers le vista qui est reliez au net mais ca be l'as jamais refais.
Donc comme je connai pas vista a fond je me demande si ca vien pas de la .??
please help, je commence a craqué !
si vous tompber sur ce vieux poste lacher vous si vous avez une idée de reponse
merci d'avance ..
J'ai essayer le pont entre la connection wifi et le reseaux local rien ny fait ,
sinon je suis tomber sur un truc interressant sur le repondeur LLTD concernant le mappage :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4f01a31d-ee46-481e-ba11-37f485fa34ea
avec quelques explication sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938539 vista reseau non identifie
malgres tout ca rien ny fait.
je sens que je vais tout pété !!!!! ca fait 10 ans que je fai des mise en reseaux et la ca fait trois jour que j'arrive meme pas a faire passer un pu... de ping
please help !!!!
sinon je suis tomber sur un truc interressant sur le repondeur LLTD concernant le mappage :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4f01a31d-ee46-481e-ba11-37f485fa34ea
avec quelques explication sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938539 vista reseau non identifie
malgres tout ca rien ny fait.
je sens que je vais tout pété !!!!! ca fait 10 ans que je fai des mise en reseaux et la ca fait trois jour que j'arrive meme pas a faire passer un pu... de ping
please help !!!!
Bon !
c regler, j'ai pas l'habitude d'utiliser le gestionnaire de connection wifi de windows mais pourtan ca a fait des miracle.
J'utilisais le logiciel de netgear et avec celui de windows ca c'est connecter out de suite ping et le net partagé.
donc pour ceux qui aurai le meme probleme utiliser le gestionnaire windows et avant installer le patch "repondeur LLTD" pour xp
voila bonne chance a ceux qui galere
tchao
c regler, j'ai pas l'habitude d'utiliser le gestionnaire de connection wifi de windows mais pourtan ca a fait des miracle.
J'utilisais le logiciel de netgear et avec celui de windows ca c'est connecter out de suite ping et le net partagé.
donc pour ceux qui aurai le meme probleme utiliser le gestionnaire windows et avant installer le patch "repondeur LLTD" pour xp
voila bonne chance a ceux qui galere
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'abord, tu dois precisé quel Windows vista que tu as sur ta machine.
Si tu as Vista Basic c'est impossible de partage les fichiers en reseau avec xp, par contre, met a jour vista integral.
Tu personnalise ton routeur dans le centre reseau et partage sur vista, par defaut c'est sur reseau public mais dans ce que cas tu sera limité, configure en reseau prive pour permettre a la machine sur xp de voir les fichiers du vista. Redemarre le deux pc et tu me dit quoi.
Vista n a pas besoin d'etre sur un meme groupe de travail plutot ...
D'abord, tu dois precisé quel Windows vista que tu as sur ta machine.
Si tu as Vista Basic c'est impossible de partage les fichiers en reseau avec xp, par contre, met a jour vista integral.
Tu personnalise ton routeur dans le centre reseau et partage sur vista, par defaut c'est sur reseau public mais dans ce que cas tu sera limité, configure en reseau prive pour permettre a la machine sur xp de voir les fichiers du vista. Redemarre le deux pc et tu me dit quoi.
Vista n a pas besoin d'etre sur un meme groupe de travail plutot ...