Tinder bloqué par : "facebloque" ne peut pas accéder a Facebook [Fermé]

Signaler
-
 rigo -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec tinder, lorsque j'installe l'appli je clique sur :" Se connecter via Facebook " un message apparaît disant que tinder souhaite accéder a mon Facebook, je clique évidemment sur oui, et ensuite ce message apparaît:

" Vous semblez préférer facebloque a Facebook , Malheuresement tinder requiert que vous lui donniez accès a votre compte Facebook "

J'ai bien chercher dans mes réglages Facebook, réglage iPhone 5 impossible de trouver, une piste ?
A voir également:

14 réponses

bonjour,
Allez sur réglage puis facebook tapez votre mot de passe. Si ca marche une liste avec les applications s'affiche dont Tinder qui est bloqué. Débloquez et voila

Voir le pas à pas ici : https://www.nextplz.fr/tutoriel/118434-comment-debloquer-tinder-via-facebook
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareille pour moi.

C'est revenu et j'ai tout récupéré ^^
Moi pareil c'était un bug...
Pareil!!!!!
Solution qui a marché pour moi:
Je n'ai pas Facebook installé sur mon iPhone.
Aller dans reglages, descendre en bas ou y a les applications, cliquer sur Facebook. Là, j'avais "mot de passe requis". Je l'ai rempli, et ça a marché pour Tinder.
BINGO!!!!! ça marche!!! tout le monde, faite le
ouiiiiiiiiii c'est ça
Merci, ça a réglé mon problème aussi!!!!
Top top ça marche
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 631
Bonjour,

Tiens regarde, tu as l'astuce ici : https://www.nextplz.fr/tutoriel/118434-comment-debloquer-tinder-via-facebook

j'espère que tu vas trouver ton bonheur :)
bonsoir j ai un prob avec tinder apre authentification avec facebook il me demande mon numero de tel apre introduction de celui si j un mess "une erreur s est produite lors de la demande d'un jeton pour verification par sms"
un e solution merci
meme problem jai tt essayer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015

quelqu'un a trouvé une solution ?
Pareil pour moi
Ajouté uj numéro random après ton numéro.
Ex: 1-111-1111 devient 1-111-11112
Allez sur votre compte facebook

->Paramètre
-> Application ( onglet cube multicolor)
-> application que vous utilisez -> modifier -> activer plateforme

Pour moi ca a marché
Good luck :)
j'ai effectuer tt la démarche et cela ne marche toujours pas, et j'ai remarquer que sur ma plateforme j'ai pas tinder alors que l'appli est bien installer sur mon phone
J'ai le même probleme, j'ai beau aller dans mes réglages > facebook et bien Tinder n'apparaît pas...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
36
Je rencontre un autre problème et je me demande si vous pourriez m'aider : depuis quelques jours, quand je lance l'application, elle charge mais ne s'ouvre finalement pas et je retourne systématiquement à l'écran d'accueil. Est ce que quelqu'un a le même problème et a trouvé une solution? Et si je désinstalle puis réinstalle l'appli, vais-je conserver mes contacts? Merci d'avance!
Désactivez et réactivez la plateforme dans Facebook / paramètres / applications / plateforme
Supprimez tinder et revalidez l'autorisation d'application . Enjoy ?
ajouter l'appli facebook a debloquer mon tinder.
Désactivez et réactivez la plateforme dans Facebook / paramètres / applications / plateforme
Supprimez tinder et revalidez l'autorisation d'application . Enjoy ? jai fais tout fait cela et ca ne fonctionne pas plus ! avec iphone 5
Bonjour ,

J'avais rencontré le même problème, j'ai aimé la page de Tinder sur Facebook et j'ai mis envoyer l'application a mon téléphone , une notification sera envoyé sur votre profil facebook et la quand j'ai cliqué sur la notif je me suis directement connecté.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant :
1) message habituel etc..
2) "Connexion à Facebook Annulée : Vous devez vous connecter pour pouvoir utiliser Tinder"

=> j'ai fait toutes les manip que chacun à expliquer.
Rien n y fait.
help Merci
quelqu un a une solution?
Non toujours PQ trouve de solution
Je rencontre le même problème, j'ai également un Iphone 5 help!
Bonjour,

Il semblerait que le problème vient plutôt des mises à jour Facebook. Alors voici la solution que j'ai trouvée :

Sur Facebook, aller dans Paramètres -> Applications -> Activer "Apps, Websites and Plugins" (Plate-forme).

Connectez-vous à Tinder.
Je rencontre un problème avec Tinder lors de ma connexion avec mon compte Facebook. On me demande un numéro de téléphone et lorsque je renseigne mon numéro un message d'erreur apparait ("oups").
Avez vous déjà rencontré cette situation?
avez vous trouvé une solution, c'est pareil pour moi
quelqu'un pour aider ?
J'ai un petit problème avec tinder , quand je clique sur " se connecter via Facebook" bah ça se connecte pas et ça me met " erreur de session , la session n'est plus valide..veuillez réessayer plus tard." Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014

J'ai le même problème et aucune des solutions plus haut ne fonctionnent...
Hello tout le monde!

J'avais le même problème que Maxir, avec le message "erreur de session". Il suffit sur ton téléphone d'aller dans les réglages sur l'application facebook. Tu supprimes ton compte actuel, ensuite tu remets ton pseudo et mot de passe , tu réactualises et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Problème assez similaire quand je lance l'application j'ai un message erreur To use your Facebook account With this app.open setting> Facebook and make sure this app is turned on. C'est bizarre ça le fait a chaque fois j'ai tout vérifier sur Fb que faire?
J'ai le même problème, tu as trouvé une solution?
app tinder imposible a installer
Impossible de rentrer dans gindre via fb
J'ai le même problème, tu as trouvé une solution ?
Quelqu'un a trouvé une réponse pour ce problème ?
Parce qu'évidemment j'ai le meme message ..
J'ai le meme problème ... Ca fait pensé à un serveur down ... J'en envoyé un mail au staff pour leur avertir du problème ...
Meme probleme...
Même problème, j'ai fait à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur ce problème sur les forums anglais et français, rien à faire ...