Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 mai 2007 à 23:28
 amy - 21 févr. 2016 à 18:22
Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depuis 5mois environ mon imprimante et j'ai imprimé deux àtrois cents pages.Leniveau indique que les cartouches sont toujours pleines;Merci pour vos réponses;transat
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 02:13
Bonjour,

Moi j'ai le probleme suivant avec une HP C5180 :
L'imprimante me dit qu'une cartouche est a changer, je la change, elle me dit : cartouche non reconnue, je remet l'ancienne et la elle la voit pleine et repart.

Ca fait deux fois que ca me fait ca, une fois avec la jaune et cette fois avec la magenta.

Du coup les nouvelles cartouches ne sont pas reconnues et ce sont le memes que les anciennes.

Je craisn un peu pour le jour ou elles vont etre vides por de bon si mon imprimante n'accepte pas les cartouches neuves.

Je precise que c'est des bien HP et pas des compatibles.

Quelqu'un a eu le meme probleme deja ?
-1
Bonjour ,

La cartouche magenta n'est pas reconnu

Merci de votre aide
-1
Bonjour,
J'ai un autre problème avec l'imprimante HP tout en un C5180. J'ai changé une cartouche vide (la bleue) sur demande de l'imprimante. Mais elle donne toujours le message "Remplacer la cartouche encre vide". Du coup, l'imprimante ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il une solution, avant que je rachète une cartouche pour tester.
Merci pour votre aide
-1
Bonjour,

Suite à ta question est ce que tu as eu une solution ? J'ai le meme problème avec la cartouche jaune que l'imprimante ne reconnait plus et ça fait 2 fois de suite que je la change.
merci d'avance
0
Ha ben pareil pour moi avec la cartouche bleue foncée vide qui m'empêchait d'imprimer même en N&B.
Du coup j'ai acheté un set de cartouche HP363 PHOTO VALUE PACK, j'ai remplacé la cartouche, mais l'imprimante la considère toujours vide !!

J'ai essayé la méthode du hard reset, et maintenant j'ai toutes les cartouches couleurs qui sont indiquées vides (et toujours la bleue foncée alors qu'elle est NEUVE), seule la noire est pleine ...


Je suis dégouté.
-1
Bjr,

Moi aussi, je suis dégoutée car malgrè des milliers de hard reset, la cartouche jaune reste vide et c impossible d'imprimer en couleur. Vu la conso que le reset fait à chaque fois sur l'encre !! Ce qui est curieux c que la première impression que j'effectue de suite après le reset est en couleur mais dès la 2ième ça repasse en noir et blanc !
L'imprimante fonctionne super bien sinon !
Si qqun a une autre idée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai vérifier niveau d'encre avec mon imrimante hp 1600
-1
http://www.encre-phoenix.com/Puces-Accessoire-RemplissageHP.html
-1