Hôte de service: Système local (superfetch), utilisation disque / mémoire à 100%
Résolu
Reborn O
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DominicC -
DominicC -
Bonjour,
Alors, voilà mon problème.
Mon ordinateur portable équipé de windows 8 à la base est âgé de 6mois et depuis 2 semaines environ je rencontre des problèmes de freeze de pc au démarrage et cela m'oblige à redémarrer le pc avec le bouton d'alimentation.
Après quelques fouilles, c'est "Hôte de service : Système local" qui me prend toute la place.
Je ne rencontre ce problème qu'au démarrage.
En espérant rencontrer de l'aide.
Alors, voilà mon problème.
Mon ordinateur portable équipé de windows 8 à la base est âgé de 6mois et depuis 2 semaines environ je rencontre des problèmes de freeze de pc au démarrage et cela m'oblige à redémarrer le pc avec le bouton d'alimentation.
Après quelques fouilles, c'est "Hôte de service : Système local" qui me prend toute la place.
Je ne rencontre ce problème qu'au démarrage.
En espérant rencontrer de l'aide.
A voir également:
- Hote de service systeme local
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Appdata local - Guide
- Service spouleur - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- HOTE DE SERVICE: SYSTEME LOCAL me mange toute ma connexion!! - Forum Windows 10
24 réponses
bah, il y a une seule solution, c'est de trouver un DVD de Windows 8 ou un iso pour réinstaller ta Windows 8 avec ta clé de produit !
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Mais je ne perdrai aucun fichier ??
C'est comme si je faisais une mise à jour de windows 8.1 à windows 8 ?
C'est comme si je faisais une mise à jour de windows 8.1 à windows 8 ?
pour W8, je ne sais pas, mais pour W7, lors d'une nouvelle réinstallation, un répertoire Windows_old est créé pour mettre tous les anciens fichiers d'une installation antérieur dedans !