Livraison rue du commerce incomplète
fab1808
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fab1808 Messages postés 5 Statut Membre -
fab1808 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe une commande
chez rue du commerce, et quand je la recoit il manque un disque SSD, le carton d'emballage impeccable, et ils disent qu'ils ne remboursent pas car c'est la faute de la poste et non la leur, 250€ le disque !!!!!
Pour plus de detail sur ma petite histoire, voici le lien UFC que choisir, et je suis loin d'etre tout seul !!!!!
lien : https://forum.quechoisir.org/sav-rue-du-commerce-deplorable-t20361.html#p73241#p73241
n'achetez rien chez eux !!!!!!!!
vous allez vous faire avoir !!!!
Je passe une commande
chez rue du commerce, et quand je la recoit il manque un disque SSD, le carton d'emballage impeccable, et ils disent qu'ils ne remboursent pas car c'est la faute de la poste et non la leur, 250€ le disque !!!!!
Pour plus de detail sur ma petite histoire, voici le lien UFC que choisir, et je suis loin d'etre tout seul !!!!!
lien : https://forum.quechoisir.org/sav-rue-du-commerce-deplorable-t20361.html#p73241#p73241
n'achetez rien chez eux !!!!!!!!
vous allez vous faire avoir !!!!
A voir également:
- Livraison rue du commerce incomplète
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue en direct - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Il est courant qu'une commande soit expédiée en plusieurs colis à plusieurs jours d'interval....
Il est courant qu'une commande soit expédiée en plusieurs colis à plusieurs jours d'interval....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour fab1808,
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble, vous serez remboursé de votre SSD sous 48h à 72h ouvrées par système de recrédit bancaire.
Encore toutes nos excuses pour cette situation.
Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble, vous serez remboursé de votre SSD sous 48h à 72h ouvrées par système de recrédit bancaire.
Encore toutes nos excuses pour cette situation.
Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce