Probleme de connexion soulseek [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
-
 victor -
bonjour
j ai windows xp et IE 6.0
DEPUIS KE J AI FAIT UNE MISE A JOUR DE MA LIVE BOX WANNADOO ELLE EST DEVENU ORANGE
LE PROBLEME C KE DEPUIS CE JOUR KAN JE ME CONNECTE A SOULSEEK 156C IL SE DECONNECTE IMMEDIATEMENT , ou kan je suis connecter j ai l impression d etre le seul a l etre.
on peut telecharger chez moi mais pas moi chez les autres.
pouvait vous m aidez svp ?
merci d avance .
a bientot

3 réponses

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
4
Salut,
je rencontre le même genre de problème que toi. Aurais tu resolu ton problème depuis?
Bonjour,

j'ai moi aussi ce pb d'avoir l'impression d'etre quasi seule au monde sur slsk 156c .... qui pourrait nous sauver ....

merci bien
Slt,

Je viens d'avoir le même problème (tout seul sur slsk et presque pas de réponses à mes recherches) et dans mon cas c'est un problème de port sur le routeur de mon modem (Livebox) Il faut donc aller dans le modem et configurer un port pour soulseek....
Tout est expliqué ici : https://www.numerama.com/ avec les exemples pour les différents modem

Pour info pour connaître le port nécessaire pour slsk il vous suffit de l'ouvrir d'aller dans les options de configuration et vous noter le numéro de port que vous reporter sur votre routeur...Ca a l'air un peu compliqué mais je l'ai fait en 2mn en étant une vrai bille avec un ordi....

Sinon désativer bien votre firewall et assurez-vous d'avoir la dernière version à savoir 156c

Voilà j'espère que ça vous aidera....