Probleme connection reseau

Fermé
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 déc. 2013 à 14:37
oobilbooo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 16:02
Bonjour,

Bonjour ,

J'ai un ordinateur avec windows XP et une cle WIFI netgear WN111V2, j'avais une connection qui était bonne , j'ai téléphoné à SFR pour un problème sur un ordinateur avec windows 7 , au passage il mon mis une connection WPS ( entre parenthese je ne sait pas ce que c'est ) est après je n'arrive plus à avoir de connection avec l'ordinateur avec windows XP , je téléphone à SFR pour qu'il m'enlève ce WPS ce qu'il font et depuis j'ai une connection avec l'ordinateur mais quand je j'ouvre chrome (c'est pareil avec Iexploreur) il me répond qu'il n'y a pas de connection . Apparemment j'ai de la connection mais je n'arrive pas à ouvrir des pages sur chome ou IE.J'ai un 2eme problème sur un autre ordinateur avec windows 7 qui fonctionnait bien puis voilà 2 mois l'ouverture d'une page mais 5 minute au moins , le connecteur wifi se connecte au bout de 30 seconde , le centre de reseau et partage met met une connection à internet au bout de 2 minutes , coté FAI et je n'arrive à ouvrir une page qu'au bout de 5 minutes.
Je suis complètement perdu cela fait trois semines que je patauge sur les forum.

Si quelqu'un à une idée elle serait bien venue.

Cordialement

8 réponses

heikline Messages postés 48 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
4 déc. 2013 à 14:45
tu es connecté en wifi ou avec un cable eternet?
0
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
4 déc. 2013 à 15:24
Bonjour ,

Je suis connecté en wifi sur tous les ordinateurs, cela fonctionnait bien avant mais il y a 2 mois ça a commencé de déconner pour windows 7 5 minutes pour ouvrir une page , et depuis 15 jours j'ai téléphoné à SFR pour le problème , il mon mis une clé wps et depuis je n'ai plus de connection avec windows XP.
Cordialement
0
heikline Messages postés 48 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
4 déc. 2013 à 15:29
tu as essayé de verifier que tes drivers étaient a jour?
0
sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
4 déc. 2013 à 15:35
Bonjour ,

Pour les drivers c'est les derniers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense à un problème de proxy qui serrait activé.
Pour verifié:
va dans "panneau de configuration"
sous XP: clic sur basculer en "affichage classique" (à gauche) et clic sur "option internet"
sous Seven: clic sur "afficher par:" et choisi petite icone, ensuite clic sur "option internet"

La fenêtre "option internet" s'ouvre, clic sur l'onglet "connexion" puis "paramètre réseau" et décoche la case "serveur proxy si elle coché.

Tien nous au courant de la situation ;)
0
4 déc. 2013 à 16:47
OK , j'essaie ce soir merci
0
5 déc. 2013 à 09:30
Bonjour ,

Je suis désolé mais les PROXY étaient désactivés sur les 2 ordinateur

Cordialment
0
oobilbooo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
Modifié par oobilbooo le 5/12/2013 à 16:02
Sur ton poste XP peut tu te connecter a ta box?

Sais tu comment on fait pour faire des ping? (ça pourrai nous aider à faire un bon diagnostique)

A tu essayer de connecter ton post XP par câble?
0