Question sur le SAV Amazon sur les telephones portables
Tacha
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais commander un tel portable sur amazone. Par contre, je me demande comment se passe le SAV quand on a un problème. J'ai souvent entendu dire que les prix sur internet étaient plus intéressants, mais le problème était le SAV. Alors j'hésite. C'est vrai que si j'achète chez Darty par exemple, je me rends au SAV et j'ai un interlocuteur. Alors que pour les achats internet je ne sais pas vraiment si c'est facile ou pas (coût de l'envoi du produit par exemple, interlocuteur...)
Merci d'avance pour vos commentaires !
J'aimerais commander un tel portable sur amazone. Par contre, je me demande comment se passe le SAV quand on a un problème. J'ai souvent entendu dire que les prix sur internet étaient plus intéressants, mais le problème était le SAV. Alors j'hésite. C'est vrai que si j'achète chez Darty par exemple, je me rends au SAV et j'ai un interlocuteur. Alors que pour les achats internet je ne sais pas vraiment si c'est facile ou pas (coût de l'envoi du produit par exemple, interlocuteur...)
Merci d'avance pour vos commentaires !
A voir également:
- Question sur le SAV Amazon sur les telephones portables
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
1 réponse
Ca depends si c'est Amazon ou bien un vendeur sur le portail d'Amazon..
Dans un cas vous vous adressez a Amazon directement, dans l'autre cas, c'est au vendeur qui utilise le portail de prendre en charge la garantie.
Si avec Amazon le SAV est assez efficace, pour les vendeurs du portail, y'a des bons et des mauvais.. comme partout.
Dans un cas vous vous adressez a Amazon directement, dans l'autre cas, c'est au vendeur qui utilise le portail de prendre en charge la garantie.
Si avec Amazon le SAV est assez efficace, pour les vendeurs du portail, y'a des bons et des mauvais.. comme partout.