Question sur le SAV Amazon sur les telephones portables

Tacha - Modifié par Tacha le 1/12/2013 à 08:25
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 déc. 2013 à 11:15
Bonjour
J'aimerais commander un tel portable sur amazone. Par contre, je me demande comment se passe le SAV quand on a un problème. J'ai souvent entendu dire que les prix sur internet étaient plus intéressants, mais le problème était le SAV. Alors j'hésite. C'est vrai que si j'achète chez Darty par exemple, je me rends au SAV et j'ai un interlocuteur. Alors que pour les achats internet je ne sais pas vraiment si c'est facile ou pas (coût de l'envoi du produit par exemple, interlocuteur...)
Merci d'avance pour vos commentaires !

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
1 déc. 2013 à 11:15
Ca depends si c'est Amazon ou bien un vendeur sur le portail d'Amazon..

Dans un cas vous vous adressez a Amazon directement, dans l'autre cas, c'est au vendeur qui utilise le portail de prendre en charge la garantie.

Si avec Amazon le SAV est assez efficace, pour les vendeurs du portail, y'a des bons et des mauvais.. comme partout.
0