Communication entre 3 VLAN
djkoupole
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de configurer un Switch HP ProCurve 2424M. Mon but est de mettre en place 3 VLAN. 2 VLAN clients, VLAN 1 (sur les ports 1 et 2) et VLAN 2 (sur les ports 3 et 4) bien distinct l'un de l'autre (pour ca, pas de probleme) et 1 VLAN Administratif (VLAN_ADMIN) qui lui peut communiquer avec les deux autres sur le port 5. J'ai Taggé le port 5 sur tous les VLAN, mais ça ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance.
Djkoupole.
Je suis actuellement en train de configurer un Switch HP ProCurve 2424M. Mon but est de mettre en place 3 VLAN. 2 VLAN clients, VLAN 1 (sur les ports 1 et 2) et VLAN 2 (sur les ports 3 et 4) bien distinct l'un de l'autre (pour ca, pas de probleme) et 1 VLAN Administratif (VLAN_ADMIN) qui lui peut communiquer avec les deux autres sur le port 5. J'ai Taggé le port 5 sur tous les VLAN, mais ça ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance.
Djkoupole.
A voir également:
- Communication entre 3 VLAN
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
bah,
comme d'habitude:
il faut un routeur pour interconnecter des vlans .
le port 5 est relié à un routeur ?
comme d'habitude:
il faut un routeur pour interconnecter des vlans .
le port 5 est relié à un routeur ?