Wifi par neuf box

emeline60 Messages postés 9 Statut Membre -  
emeline60 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour cela fait quelques temps deja que j'ai internet et tout va bien, mais récemment, j'ai acheté un ordi portable avec la wifi intégré.
pour la neuf box j'ai acheté une carte wifi.
mais lorsque je veux configuré mon internet pour qu'il marche avec la wifi, il trouve bien la carte wifi mais dit que ma connection adsl n'est pas active!!!!!

je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne!!! a l'aide!!!!!!
A voir également:

14 réponses

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

quel est ton modéle de 9box ?
1
emeline60 Messages postés 9 Statut Membre

trio 2
0
Ron

ils nous faudrai plus de précision.... qui te dit que ta connexion adsl n'est pas active? la 9box? ton pc?
si tu désactive le wifi cela remarche?
ton PC se connect t'il au moin a la 9box?
0

ben avant de mettre la carte wifi dans mon modem, j'allais sur internet grace au cable usb comme ma ligne adsl est bien activé. et oui si je désactive la wifi internet remarche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ron

ne doit tu pas activer la fonction wifi sur la 9box? je ne connais pas cette box mais sur une freebox par exemple la fonction wifi est a activé.
0

peu etre mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'activer!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu dis : j'ai acheté une carte wifi, et quelle est la marque de cette carte que tu as acheté ?

Attention ! Certaine carte Wifi ne sont pas compatible avec la neufbox

le druide sans la potion.
0

c'est une sagem!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est celle-là > Sagem WPCB-128G
0

je sai pa!! ou c marqué ca???
c'est une sagem 802.11g cardbus
model : WL5021-F
0

tu l'a commandé chez Neuf ou ailleur ?
0

ailleurs je lé eu sur ebay au enchere.
0

j'ai amener mon ordi chez un pote, et il m'a dit que c'était pas ma wifi qui marcher pas mais un programme dans mon ordi qui bloque toutes réceptions de reseaux!!
0
ouafnico Messages postés 27 Statut Membre 2

si quand tu dis "adsl pas actif" tu parle d'un petit icone qui te disait si la connexion adsl fonctionne grace à l'usb, ne le prends pas en compte avec le wifi.
SI la carte wifi est allumé sur la neuf box c'est bon signe, après il faut que tu la configure. En tapant http:/192.168.1.1 dans explorer, tu vas arriver sur la console de configuration de la neuf box, et dans la partie wifi, tu pourras tout configurer, surtout le cryptage.
Normalement, si la neuf box est bien configurée, sur ton pc avec le wifi tu dois détecter le réseau wifi de la neuf box.
Vois-tu le réseau wifi ?
0

je crois c'est un icone ordi avec des traits sur le coté c'est ca???
0