Problème pour installer µTorrent ou BitTorrent

Fermé
Colibri - 25 févr. 2014 à 11:32
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 4 mars 2014 à 23:01
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et depuis j'ai plusieurs problèmes pour installer des logiciels ...

J'ai téléchargé µTorrent mais il ne se passe absolument rien lorsque je clique dessus pour lancer l'installation.
Exactement pareil pour BitTorrent ...

Je suis sous Windows Vista.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

D'avance merci
A voir également:

43 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 févr. 2014 à 12:01
Alors là, vous avez tout faux. Les discussions sur ces logiciels sont tolérées sur CCM, relis le contenu de ton lien FISQ. Avant d'essayer de faire de l'esprit, réfléchissez un peu, ça vous fera du bien.

Colibri, est ce que tu as un quelconque message d'erreur ou d'avertissement quand tu essayes de lancer un installeur ?

Qu'est ce que ça donne si tu essayes d'installer Firefox ou Chrome par exemple ?
0
Je n'ai pas de fenêtre d'erreur qui s'affiche. En fait il ne se passe rien du tout.

Firefox est correctement installé. Je n'ai pas eu de souci.
0
Merci pour ton aide.
0