Fibre optique

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice?
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Plus de débit....
Plus de stabilité...
TV de meilleure qualité....

Enfin, tout cela quand le réseau est bien construit.... personnellement j'ai eu une expérience très désagréable il y a quelques années avec Numéricâble.... que j'avais viré et remplacé par Orange en ADSL...

Depuis peu j'utilise la fibre Orange qui me donne satisfaction...

@+
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci du conseil,
Je suis chez Orange,donc je vais étudier la question.
Merci
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Attention: La qualité TV chez Orange fibre est identique à Orange ADSL sur une bonne ligne.
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,
ça ne sert donc à rien de faire installer la fibre alors?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour la TV si tu as un "gros débit" ADSL et le décodeur le plus récent, la différence ne sera pas "énorme"..... à-contrario si ton débit est moyen ou faible, là la différence sera notable...

Ensuite la fibre permet une meilleure efficacité tant en rapidité de téléchargement (ne serait-ce que pour les mises à jours....) qu'en "disponibilité" si plusieurs utilisateurs sont connectés....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,j'ai compris
Merci
0