Fibre optique
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice?
Merci
On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice?
Merci
A voir également:
- Fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum Fibre Optique
- Distribution Fibre dans la maison (Ethernet) - Forum câblage
5 réponses
Bonjour
Plus de débit....
Plus de stabilité...
TV de meilleure qualité....
Enfin, tout cela quand le réseau est bien construit.... personnellement j'ai eu une expérience très désagréable il y a quelques années avec Numéricâble.... que j'avais viré et remplacé par Orange en ADSL...
Depuis peu j'utilise la fibre Orange qui me donne satisfaction...
@+
Plus de débit....
Plus de stabilité...
TV de meilleure qualité....
Enfin, tout cela quand le réseau est bien construit.... personnellement j'ai eu une expérience très désagréable il y a quelques années avec Numéricâble.... que j'avais viré et remplacé par Orange en ADSL...
Depuis peu j'utilise la fibre Orange qui me donne satisfaction...
@+
Bonjour et merci,
ça ne sert donc à rien de faire installer la fibre alors?
ça ne sert donc à rien de faire installer la fibre alors?
Bonjour
Pour la TV si tu as un "gros débit" ADSL et le décodeur le plus récent, la différence ne sera pas "énorme"..... à-contrario si ton débit est moyen ou faible, là la différence sera notable...
Ensuite la fibre permet une meilleure efficacité tant en rapidité de téléchargement (ne serait-ce que pour les mises à jours....) qu'en "disponibilité" si plusieurs utilisateurs sont connectés....
@+
Pour la TV si tu as un "gros débit" ADSL et le décodeur le plus récent, la différence ne sera pas "énorme"..... à-contrario si ton débit est moyen ou faible, là la différence sera notable...
Ensuite la fibre permet une meilleure efficacité tant en rapidité de téléchargement (ne serait-ce que pour les mises à jours....) qu'en "disponibilité" si plusieurs utilisateurs sont connectés....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question