Psn

Résolu
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! est ce qu on peut m aider je deviens fou, merci

5 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mise a jour de la console?
Maintenance de Sony?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour,
Ne te fais pas de soucis.
Cela m'est souvent arrivé.
Lorsqu'il y'a restructuration du systeme ou même maintenance, ce genre d'inquenvéniant est fréquent.
reste après un petit moment
0
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais tous ce que je connais sont en train de jouer dans le psn et moi je n y arrive pas !!
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sa met déjà arriver j'ai attendu plusieur heure, essay de changer de mot de passe, refaire ta connection internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon c est ma box que j ai du reinisialiser
0