Le certificat du site a été révoqué !

Fermé
loukaki94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 23:02
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 8 nov. 2013 à 11:29
Bonjour,

j'ai regarder les autres sujets a propos de se problème. par contre, aucune des solutions apporté ne fonctionne puisque je ne suis plus capable de télécharger. (échec de l'analyse anti-virus).

donc voila mon problème depuis déjà 1mois environ je reçois le message suivant lorsque je vais sur Google chrome :

Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Vous avez tenté d'accéder à www.google.fr, mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.

ma date et heure est correct.

Ce problème a commencé en france , et je suis actuellement a Londres. (chaque détail a son importance comme j'ai pu le lire dans d'autres sujets donc je le précise).

J'ai fais installer a l'aide d'un autre pc AVG 2014 sur mon ordinateur qui a détecté plusieur virus , et ayant tous supprimer le problème persiste.

y a t-il un moyen de réglé le tout par moi même ou je dois aller le faire vérifier ?

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 nov. 2013 à 11:29
A transférer par clé usb car zacces !

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
4