XP- Explorer une image .dd de 60Go
Fermé
biroute
-
29 juil. 2008 à 13:01
neophil69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 13:42
neophil69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 13:42
A voir également:
- Image.dd
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Cle windows xp - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
Salut biroute,
tout simplement en ouvrant ton image.dd avec testdisk, clic droit sur le fichier .dd puis ouvrir avec testdisk.
ou par ligne de commande avec la commande "executer"
https://www.cgsecurity.org/wiki/Media_Image_FR
tout simplement en ouvrant ton image.dd avec testdisk, clic droit sur le fichier .dd puis ouvrir avec testdisk.
ou par ligne de commande avec la commande "executer"
https://www.cgsecurity.org/wiki/Media_Image_FR
neophil69
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
2
16 oct. 2013 à 13:42
16 oct. 2013 à 13:42
Vieux déterrage 7-zip le fait très bien pour lire et extraire les fichiers d'une image .dd :)
Re :)
Pour ceux qui tomberont sur ce topic plus tard:
Le logiciel P2 Explorer ne fonctionne pas car il est limité tant que je ne l'achete pas (200$ donc... non).
a+
Pour ceux qui tomberont sur ce topic plus tard:
Le logiciel P2 Explorer ne fonctionne pas car il est limité tant que je ne l'achete pas (200$ donc... non).
a+
Salut,
Merci beaucoup Tirhen.
J'ai eu déjà une réponse de la part du programmeur de testdisk. Très bon support pour un logiciel sur donation.
J'ai personnellement résolu mon problème d'une autre manière, grâce aux réponses données par le programmeur.
J'ai mis mon HD détérioré sur mon mac mini et là... Joie d' Unix, j'ai pu récupérer un maximum de données.
J'ai bien fait de garder ma partition OSX sur ce mac mini :)
Encore merci,
Julien
Merci beaucoup Tirhen.
J'ai eu déjà une réponse de la part du programmeur de testdisk. Très bon support pour un logiciel sur donation.
J'ai personnellement résolu mon problème d'une autre manière, grâce aux réponses données par le programmeur.
J'ai mis mon HD détérioré sur mon mac mini et là... Joie d' Unix, j'ai pu récupérer un maximum de données.
J'ai bien fait de garder ma partition OSX sur ce mac mini :)
Encore merci,
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis toujours bloqué :/
j'ais une image.dd de 120 Go que j'ouvre dans TestDisk. Celui ci l'ouvre comme une partition mais ensuite ? Comment lire et extraire les fichiers ?
J'ais essayé un peu toute les commandes et j'ais toujours pas trouvé ...
Le tuto montre bien comment créer cette image mais je n'y ais pas trouver d'infos sur sa "decompression" ensuite. Et je n'ais que des PC sous la main :'(
Quelqu'un peut il m'aider ? ><
j'ais une image.dd de 120 Go que j'ouvre dans TestDisk. Celui ci l'ouvre comme une partition mais ensuite ? Comment lire et extraire les fichiers ?
J'ais essayé un peu toute les commandes et j'ais toujours pas trouvé ...
Le tuto montre bien comment créer cette image mais je n'y ais pas trouver d'infos sur sa "decompression" ensuite. Et je n'ais que des PC sous la main :'(
Quelqu'un peut il m'aider ? ><