NSIS ERROR: error launching instaler

Fermé
Aufelyâ(TM)¥ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 17:10
Bonjour J'ai mon Pc de marque Lenovo depuis environs 6 mois sous windows 8.1.
J'avais télécharger open office , je m'en servait régulièrement il marchait très bien.
j'ai remis mon ordinateur a zéro( restaurer au valeur d'usine)
J'ai voulu re Télécharger open office mais malheureusement un Panneaux s'affiche lors de l'exécution du téléchargement [Nsis error: error launching instaler]
je ne comprend pas etan donné que avant cette restauration il n'y a eu aucun problème
J'ai regarder plusieurs forum sur ce problème avant de me décider a poster le mien.
Je suis vraiment deseperer j'ai essayer avec Internet Explorer ,Mozilla Firefox,Google mais rien n'y change toujours la même chose. ce probleme ne se fait pas uniquement avec open office .
S'il vous plait quelqu'un sait t'il pourquoi ce message ?
si il y a une solution ? faut t'il Re mettre a zéro mon Pc?
AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 15:45
Bonjour , avez vous fait la réinitialisation avec le cd du fabricant?
Avez vous choisi personnalisé/ complète ou standard?
0
Aufelyâ(TM)¥ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
Modifié par Aufelyâ(TM)¥ le 1/11/2013 à 15:57
Non je ne l'ai pas fait avec un Cd Car J'ai une touche ''One key rescue systeme'' a coté de celui qui sert a allumer le pc. donc j'ai tout simplement apuyer sur cette touche.
Aprés je sais pas trop ce que j'ai choisi mais je peu vous dire que mes fichier (Photo,video,musique...) sont resté intact.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:10
Donc vous avez sélectionné onkey au démarrage donc vous avez un pc Lenovo.
Donc je allez devoir réinitialiser votre pc correctement avec les cd de réinitialisation ou à partir de l'image du disque dur , mais est ce que vous avez fait une restauration du système à une date antérieure ou la réinitialisation complète avec l'image du système ?
http://veilleweb2.fr

http://driveragent.com/c/archive/9f1571d5/image/3-2-148/Lenovo-OneKey-Recovery,-IdeaPad-U350,Lenovo-G560,Lenovo-G555,IdeaPad-U450,IdeaPad-Y550,IdeaPad-U450P,Nvidia,IdeaPad-Y450,Lenovo-G450,IdeaPad-Y650,IdeaPad-S12,VIA,Intel,Lenovo-G455,Lenovo-G460,IdeaPad-U550,Lenovo-E43
0
Aufelyâ(TM)¥ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 16:37
Ok mais je les trouves ou les Cd de reinitialisation ? et je ne c'est pas du tout si j'ai fait une restauration du systeme avant. il faut que j'aille dans panneau de configuration; systeme et securité;historique des fichier;Restorez vos fichier a l'aide de l'historique des fichier.
et la quand je clique sur restaurer vos fichier a l'aide de l'historique des fichier sa me dit :Historique des fichier introuvable
Est-ce que c'est vraiment ici que je doit aller ?
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:10
Mais réinitialiser le pc a son état d'usine :-) sans cd :-)
Suivez les liens
0