Convertir fichier en Txt

anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous j'avais un fichier rar que j'ai décompresser avec winrar ,j'ai maintenant des "fichiers " que j'aimerais transformer en Txt mais ils sont trop grands pour ouvrirent avec word , comment faire merci.
A voir également:

5 réponses

vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne comprend pas tellement ta question, pourrais tu montrer les fichiers en question ou dire leurs noms??
0
anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://hpics.li/d291f99
0
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ce n'est pas un fichier texte (aucun fichier texte ne fait plus de 20 Mo et ton fichier fait 1.90 Go )

Donc impossible de le "lire"
0
anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut faire : clic droit -> Renommer : à la fin du nom du fichier tu écrit ".txt"

Et ensuite ouvre le, mais attend à voir des chiffres et des lettres de partout
0