Floppy diskette seek failure , Help !
Laura90
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur (dell dimension 9150) . Il se trouve qu'il a mal été éteint en plein bug et depuis impossible de pouvoir accèder à windows !
A chaque démarrage j'obtient ce message " floppy diskette seek failure / F1 key to continue, F2 to run the setup utility " ! Si je presse F1 des options de démarrage de windows (mode sans échec, bonne dernière configuration de windows ...) s'affichent mais évidemment aucune ne marche et j'obtient un écran bleu avec un message d'erreur.
J'aii essayer de lancer le cd drivers de dell à partir du boot menu mais toujours le même message d'erreur : "floppy diskette ..."
Comment dois-je faire ??
Mercii
j'ai un problème avec mon ordinateur (dell dimension 9150) . Il se trouve qu'il a mal été éteint en plein bug et depuis impossible de pouvoir accèder à windows !
A chaque démarrage j'obtient ce message " floppy diskette seek failure / F1 key to continue, F2 to run the setup utility " ! Si je presse F1 des options de démarrage de windows (mode sans échec, bonne dernière configuration de windows ...) s'affichent mais évidemment aucune ne marche et j'obtient un écran bleu avec un message d'erreur.
J'aii essayer de lancer le cd drivers de dell à partir du boot menu mais toujours le même message d'erreur : "floppy diskette ..."
Comment dois-je faire ??
Mercii
A voir également:
- Floppy diskette seek failure , Help !
- Floppy diskette seek failure - Forum Windows
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Diskette drive 0 seek failure ✓ - Forum Windows
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Floppy diskette seek failure - Forum Windows Vista
15 réponses
Bonjour - A priori le problème vient de tes barrettes mémoires ... en as-tu rajouté une récemment ? SI tu t'y connais un peu il faudrait :
- ouvrir la tour
- voir si les barrettes sont bien enclenchées dans leur logement
- si elles sont bien placées, les tester une a une en les débranchant consécutivement
Cordialement,
MaGk
- ouvrir la tour
- voir si les barrettes sont bien enclenchées dans leur logement
- si elles sont bien placées, les tester une a une en les débranchant consécutivement
Cordialement,
MaGk
Maiis si c'est vraiment neccesaires et à ma porté je peut peut-être essayer.. ?