"1720 SMART Hard Drive detects imminent failu
bowther
-
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ceci est le message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur.
je ne sais pas ce qu'il signifie même si visiblement, le hard, peut être le disque dur, est touché.
il me demande de faire F10 pour voir quelle est la panne ou quelque chose dans le genre. Comment faire??
merci beaucoup d'avance.
Bon week end
ceci est le message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur.
je ne sais pas ce qu'il signifie même si visiblement, le hard, peut être le disque dur, est touché.
il me demande de faire F10 pour voir quelle est la panne ou quelque chose dans le genre. Comment faire??
merci beaucoup d'avance.
Bon week end
A voir également:
- 1720 smart hard drive detects imminent failure
- 1720-smart hard drive detects imminent failure - Meilleures réponses
- Smart hard drive detects imminent failure - Meilleures réponses
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard disk failure is imminent ✓ - Forum Windows
8 réponses
Il te faut plutot la marque du disque dur. Va plutot sur le bureau, cliques droit sur l'icone du poste de travail. Choisis les propriétés.
Cliques sur l'onglet "matériel" puis sur gestionnaire de périphériques. Dans la liste, tu cherches "lecteur de disque" et tu cliques sur le + à sa gauche. Là tu as le modèle de ton disque dur. Avec cela, tu devrais trouver dans Google
Cliques sur l'onglet "matériel" puis sur gestionnaire de périphériques. Dans la liste, tu cherches "lecteur de disque" et tu cliques sur le + à sa gauche. Là tu as le modèle de ton disque dur. Avec cela, tu devrais trouver dans Google