[VBAccess] Problème de virgules ...

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

J'ai dans une table, un champ (entier long), dans lesuel je peux mettre des nombres à virgule.
Mon problème est que j'utilise cette table pour faire un formulaire tabulaire, et lorsque je veux modifier un enregistrement directement dans le formulaire tabulaire, si je met un chiffre à virgule, il arrondi sans virgule, et enregistre l'arrondi dans la table.

Merci à qui lira (et éventuellement m'aidera).

3 réponses

mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Regarde dans les propriétés du champ de ton formulaire où tu saisi la valeur à virgule. SI c'est une zone de texte (en principe ça doit en etre une), tu as une propriété "décimales", tu met 2 à la place de auto et ça devrait marcher... :-)
0
Jacques

Bonjour,

Dans le même contexte j'ai déclaré le champ du formulaire comme champ monétaire à X décimales et voilà ...
Evidemment c'est une pirouette, mais le résultat est celui escompté ..

Cordialement
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Bonjour et merci.

En fait j'ai fait une erreur, il fallait mettre un réel simple. L'entier long ne vas pas ;-)
0