[VBAccess] Problème de virgules ...
Lazarey
Messages postés
3239
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
J'ai dans une table, un champ (entier long), dans lesuel je peux mettre des nombres à virgule.
Mon problème est que j'utilise cette table pour faire un formulaire tabulaire, et lorsque je veux modifier un enregistrement directement dans le formulaire tabulaire, si je met un chiffre à virgule, il arrondi sans virgule, et enregistre l'arrondi dans la table.
Merci à qui lira (et éventuellement m'aidera).
J'ai dans une table, un champ (entier long), dans lesuel je peux mettre des nombres à virgule.
Mon problème est que j'utilise cette table pour faire un formulaire tabulaire, et lorsque je veux modifier un enregistrement directement dans le formulaire tabulaire, si je met un chiffre à virgule, il arrondi sans virgule, et enregistre l'arrondi dans la table.
Merci à qui lira (et éventuellement m'aidera).
A voir également:
- [VBAccess] Problème de virgules ...
- Excel extraire texte entre deux virgules - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Extraction chaîne de caractères entre deux caractères spécifique - Forum Excel
- Publipostage pourcentage SANS virgules ✓ - Forum Word
- Pavé numérique virgule au lieu de point - Forum Windows 10
- Google sheet point au lieu de virgule ✓ - Forum Excel
3 réponses
Regarde dans les propriétés du champ de ton formulaire où tu saisi la valeur à virgule. SI c'est une zone de texte (en principe ça doit en etre une), tu as une propriété "décimales", tu met 2 à la place de auto et ça devrait marcher... :-)