Conflit graveurDVD

Fermé
Ludo - 19 avril 2007 à 21:13
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 19 avril 2007 à 21:18
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un conflit très embêtant avec mon graveur DVD. J'ai un logiciel de gravure fournit avec ce PC (Digital Média Home et My DVD Plus de Sonic). J'ai installer un autre logiciel qui m'a créer un conflit avec celui-ci (winoncd 5)

Depuis mon pc fait la gueule à mon graveur DVD et ne veut plus le reconnaître. J'ai donc effacer winoncd mais le pb est tjrs là. Dans le gestionnaire de périphériques mon graveur est marqué d'un point d'exclamation jaune !

Etat du périphérique :
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Comment faire en sorte que mon graveur soit de nouveau reconnu? J'ai chercher en vain un driver pour mon graveur sur le site de compaq.

PC : compaq présario SR1917FR
Graveur : TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D

1 réponse

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
19 avril 2007 à 21:18
bonjour
essaye de telecharger everest ou aida
ce sont des petit logiciel qui te donnet tout ce qui est dans ton ordi avec les version de pilote et les liens pour aller chercher les mises a jour sur le net
0