Problème de luminosité
Choukaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , si quelqu'un pourrais m'aider au plus vite sa serais plus que génial , alors voilà mon problème .
Quand j'allume mon ordinateur portable (DELL) je n'ai plus de luminosité , il faut queje me mette carrément à ma fenêtre pour pouvoir voir . Je sais bien qu'il faut faire FN+le logo de la luminosité et je le fais mais sa augmente et sa ne fais rien du tout à mon écran . Qu'il soit sur secteur ou sur batterie c'est exactement la même chose , je prend tout conseil et astuce merci beaucoup !
Quand j'allume mon ordinateur portable (DELL) je n'ai plus de luminosité , il faut queje me mette carrément à ma fenêtre pour pouvoir voir . Je sais bien qu'il faut faire FN+le logo de la luminosité et je le fais mais sa augmente et sa ne fais rien du tout à mon écran . Qu'il soit sur secteur ou sur batterie c'est exactement la même chose , je prend tout conseil et astuce merci beaucoup !
A voir également:
- Problème de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7